Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le CAS a un an d'avance sur l'USB, je signe tout de suite pour faire le même parcours.
CUK a écrit :Old Man a écrit :Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
Un joueur ex pro qui officiellement vivra du chômage dans le contexte actuel à Bergerac c'est honteux!
Tu es contre les chômeurs ? bizarre ...si ce joueur a droit au chômage,c'est qu'il n'as plus de contrat chez les pro.(et qu'il y a droit grâce aux cotisation versées)et si Bergerac lui offre la possibilité de se reconvertir pour plus tard,c'est tout a son honneur et celui de Bergerac.Le risque pour l'USB c'est qu'il reçoive une ou des propositions du circuit pro. comme "joker medical"ou autre ...auquel cas !!!
kazimodo a écrit :CUK a écrit :Old Man a écrit :Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
Un joueur ex pro qui officiellement vivra du chômage dans le contexte actuel à Bergerac c'est honteux!
Tu es contre les chômeurs ? bizarre ...si ce joueur a droit au chômage,c'est qu'il n'as plus de contrat chez les pro.(et qu'il y a droit grâce aux cotisation versées)et si Bergerac lui offre la possibilité de se reconvertir pour plus tard,c'est tout a son honneur et celui de Bergerac.Le risque pour l'USB c'est qu'il reçoive une ou des propositions du circuit pro. comme "joker medical"ou autre ...auquel cas !!!
Pas contre les chômeur mais contre ces pratiques dans le sport...amateur!
CUK a écrit :kazimodo a écrit :CUK a écrit :Un joueur ex pro qui officiellement vivra du chômage dans le contexte actuel à Bergerac c'est honteux!
Pas contre les chômeur mais contre ces pratiques dans le sport...amateur!
Que doit il faire ? Arreter de jouer et faire une formation proposée par l'ANPE ? Attendre la fin de son chômage ? Trouver un club amateur RICHE qui le remunereras au blac..... dieu sait qu'il y en a ...!(plus solide que ces pauvres Buguois,car ces pratiques les ont tués) Apparemment il fait le choix d'aller dans un club limité financiérement pratiquer sont sport mais qui devrait lui permettre d'assurer son aprés pro .Si les choses ce passent dans la transparence et l'honnêteté tout le monde est gagnant !!!les pros ne sont pas tous des nantis ou des pourris !!!
Il vient tout simplement à Bergerac parce qu il a rien ailleurs ,parce que ça fait 2 ans qu 'il n'a pas joué. L USB ira en honneur VAKI ou pas .Les imposteurs et les bonnimenteurs seront démasqués. Il ne reste plus qu à attendre
AGS a écrit :Il vient tout simplement à Bergerac parce qu il a rien ailleurs ,parce que ça fait 2 ans qu 'il n'a pas joué. L USB ira en honneur VAKI ou pas .Les imposteurs et les bonnimenteurs seront démasqués. Il ne reste plus qu à attendre
Toi tu as vraiment une dent contre l'USB ! pourvu que Sarlat ne nourrisse pas des gens tel que toi en son sein.Les gens en place ont vraiment du te faire souffrir....
AGS a écrit :Il vient tout simplement à Bergerac parce qu il a rien ailleurs ,parce que ça fait 2 ans qu 'il n'a pas joué. L USB ira en honneur VAKI ou pas .Les imposteurs et les bonnimenteurs seront démasqués. Il ne reste plus qu à attendre
En tout ca s si tu aimes bergerac dis toi que c est pas comme ca que tu va le faire avancer !!! C est pas tres constructif tout ca !!
bouche24 a écrit :AGS a écrit :Il vient tout simplement à Bergerac parce qu il a rien ailleurs ,parce que ça fait 2 ans qu 'il n'a pas joué. L USB ira en honneur VAKI ou pas .Les imposteurs et les bonnimenteurs seront démasqués. Il ne reste plus qu à attendre
En tout ca s si tu aimes bergerac dis toi que c est pas comme ca que tu va le faire avancer !!! C est pas tres constructif tout ca !!
Je n'ai jamais dit que j'aimais Bergerac .bien au contraire .Mais ils nous cassent les C...... un coup c'est le maire ,un coup ils ne veulent que des bergeracois aprés ils recrutent allez en honneur serait un bon coup de purge pour cette équipe corpo
AGS a écrit :bouche24 a écrit :AGS a écrit :Il vient tout simplement à Bergerac parce qu il a rien ailleurs ,parce que ça fait 2 ans qu 'il n'a pas joué. L USB ira en honneur VAKI ou pas .Les imposteurs et les bonnimenteurs seront démasqués. Il ne reste plus qu à attendre
Mais ils nous cassent les C...... un coup c'est le maire ,un coup ils ne veulent que des bergeracois aprés ils recrutent
Tout à fait d'accord avec PERIGORD et Old Man, il ne manque pas grand chose pour être vraiment compétitif pour le maintien... Quant à CUK, c'est bien beau de cracher sur l'USB, surtout quand il y a encore moins d'un an tu t'occupais de blogs et de groupes Facebook sur ce même club!!!!! De plus tu te permets de parler alors que ton ancien club (le voisin prigontin) "arrose" abondamment ses joueurs pour un club de 2ème série, il est vrai qu'il est moins choquant de payer des joueurs au black que de faire venir des chômeurs qui eux ont côtisé auparavant... Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué de suivre ce qu'il se passe quand on si loin de Bergerac...
Ils me font mal au coeur tous ces pisse-vinaigre qui crachent sur Bergerac. C'est facile de s'acharner sur un club en difficulté, la roue tourne, on reviendra plus forts et beaucoup pleureront pour revenir dans ce bon vieux club.:mad:
Trés bonne recrue pour Bergerac, je ne connais pas le potentiel de cette équipe mais je suis quand même étonné de le voir partir là bas alors qu'il été annoncé dans a peu prés tout les clubs de catalogne, j'ai du mal à croire qu'il vient juste pour une reconversion qu'aurait pu être proposée par 50 autres clubs
Dernière modification par roussillon66 (20/09/2010 17:38:15)
track a écrit :Tout à fait d'accord avec PERIGORD et Old Man, il ne manque pas grand chose pour être vraiment compétitif pour le maintien... Quant à CUK, c'est bien beau de cracher sur l'USB, surtout quand il y a encore moins d'un an tu t'occupais de blogs et de groupes Facebook sur ce même club!!!!! De plus tu te permets de parler alors que ton ancien club (le voisin prigontin) "arrose" abondamment ses joueurs pour un club de 2ème série, il est vrai qu'il est moins choquant de payer des joueurs au black que de faire venir des chômeurs qui eux ont côtisé auparavant... Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué de suivre ce qu'il se passe quand on si loin de Bergerac...
Bergerac n'a jamais été mon club j'ai essayé de le comprendre bin j'ai compris que c'est un club a problème qui n'est que l'ombre de lui même, sa parle beaucoup mais sa agit peu ou mal, je ne crache pas dessus, je crache sur la pratique d'un club amateur qui fait venir un ex pro Tongien, Prigonrieux je ne l'ai jamais considéré comme mon club et effectivement je n'approuve pas du tout se que le chère président Prigontin fait en payent des primes en 2éme série et quand on voit les résultats Le truc marrant c'est en fesant le blog et un facebook j'ai vu des jeunes joueurs qui ne jurais que par l'USB...qui cette saison se retrouvent a Prigonrieux.
Au faite les reichel de Bergerac sont avec Mussidan, pourquoi, manque de jeunes? Malheureusement Bergerac foot est le club n°1 de Bergerac