Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel dernières recrues?
ah bergerac et ces recruers mais sur so ils ne veulent que des bergeracois !!!!!!!! comprend rien
C'est Bergerac, sa annonce un truc mais sa fait autre chose.
beness24 a écrit :25-9 y'a pas une erreur là!!!! c'est plutot 25-16
Grosse équipe Fumel ?
[size=15]Rugby : recruté par Bergerac, Vaki passe du Top 14 à la fédérale 3 [/size] L’US Bergerac Rugby a confirmé avoir signé jeudi soir avec l’ancien joueur de Top 14 Viliami Vaki, tongien de 34 ans (1,95 mètre, 104 kilos) qui évoluait depuis cinq saisons sous le maillot de Perpignan. Vaki devrait intégrer le club de Fédérale 3 début octobre. A la veille du premier match de la saison à domicile, et d'un bouillant derby contre Sarlat (samedi, 20 heures), l'USB s'offre une vedette pour "reconstruire" le groupe, très rajeuni cette saison. Vaki, qui par ailleurs entame une formation de préparateur physique à l'université de Bordeaux, incarnera le "papa" des jeunes joueurs, le taulier qui connaît le rugby professionnel. Vaki a joué sous les couleurs des îles Tonga, de Parme (2003-2005) et Perpignan, champion de France 2009 ; il est international depuis 2001, affiche 35 sélections en équipe nationale tongienne dont il a été quatre fois le capitaine.
Je croyais qu'ils voulaient que des jeunes car plus beaucoup de thunes?! Il vient pour le soleil et le vin
Bergerac n'a plus beaucoup de thunes en effet, puisque Vaki ne sera pas payé, il touchera le chômage pendant 2 ans...puisque l'USB ne rémunère pas les joueurs. En revanche je ne te cache pas que le club, par le biais des dirigeants ont et vont l'aider dans une formation professionnelle comme tu as pu le voir dans l'article que tu as copié. Concernant les jeunes, l'USB a aligné contre Fumel et va aligner contre Sarlat une équipe composé de 9 joueurs de 22 ans ou moins sur quinze issus du club... je pense qu'il n'y a pas beaucoup de clubs de Fed 3 qui le font!!!! L'année va être dure et longue... et l'arrivé d'un joueur comme Vaki ne peut faire que du bien!
oui bien sur vaki viens pour 0 euro arrette de me faire rire
track a écrit :Bergerac n'a plus beaucoup de thunes en effet, puisque Vaki ne sera pas payé, il touchera le chômage pendant 2 ans...
Comme c'est beau le rugby, surtout quand on sait que le Bergeracois est en pleine crise, pas de taf, des licenciements etc etc Donc l'USB vise la Pro D2 ou au pire la F1 comme d'autres clubs on fait grâce au Pole Emploi et en plus ils pourront se targué de formé des jeunes
en attendant de voir vaki a l'oeuvre qquelqu'un peut il donner le score de ce soir contre sarlat???? et si xavier faure jouait à sarlat, comment s'est il comporté, à son grand age???
titou66 a écrit :en attendant de voir vaki a l'oeuvre qquelqu'un peut il donner le score de ce soir contre sarlat???? et si xavier faure jouait à sarlat, comment s'est il comporté, à son grand age???
victoire de sarlat 22 a 17.Xavier a joué centre et a fait un bon match. Merci quand même a Y.rousseau pour ces 22 points contre une équipe qui n'a rien lâché avec un très bon 12 qui courrait parout
Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
Old Man a écrit :Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
C'est aussi mon avis. Il ne manque pas grand chose.
Old Man a écrit :Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
Un joueur ex pro qui officiellement vivra du chômage dans le contexte actuel à Bergerac c'est honteux!