Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

si cht'i dit alors...........!

siredouard24 a écrit :

si cht'i dit alors...........!

3 ans à Bergerac, chaque fois que j'ai payé ils sont sont pris une branlé mad

mais j'ai entendu dire, que du renfort de pacifique arrivait:P

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

mais j'ai entendu dire, que du renfort de pacifique arrivait:P

D'un coup ils ont de nouveau de l'argent? roll Eux qu'ils parlent de joueurs du cru lol

hier j'ai trouvé une équipe de Bergerac sans soi-disant star, mais avec beaucoup de coeur, match plaisant malgré la chaleur, victoire logique des Foyens, qui étaient au dessus physiquement....

montagnes pyrénées eheuu

"lo mousur" a écrit :

hier j'ai trouvé une équipe de Bergerac sans soi-disant star, mais avec beaucoup de coeur, match plaisant malgré la chaleur, victoire logique des Foyens, qui étaient au dessus physiquement....

Oui d'accord avec toi, un peu normal ceci dit avec le paquet de juniors sur le pré. Coté jeu, l'axe 9 10 15 était intéressant mais c'est très très léger en volume et densité physique, et nous pratiquons un sport d'hivers.... Sans renforts devant on va en prendre 30 à 40 à chaque match à l'extérieur, à commencer par Fumel qu'est plutôt équipé. Autre problème si Valentin se blesse y a pas d'autre solution en 10 (sauf un peu Quentin qui a dépanné hier en fin de match mais qui ne pourra pas être partout). Bref, encourageant sur l'état d'esprit, mais très préoccupant sur le reste.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Les Foyens été également avec des juniors. Il y a t-il eut d'autres matchs?

Défaite en challenge 17/10 avec rouge pour toutou donc automatiquement suspendu à Fumel. Et non y avit pas tant que ça de juior coté foyen.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Donnez moi des bonnes nouvelles de l'USB au moins une! Et même si c'est des mensonges. tant pis, je vous en voudrais pas.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Le site Usbergerac-rugby.com est devenu indépendant à la demande des dirigeants du club .Malgré tout et depuis 5 ans le site va continuer à vous donner le maximum de résultats et d'info. Venez le soutenir en participant au nouveau Forum (800 visites en 3 semaines) mais pas d'interventions !!!!!! ce sera un petit soutient moral .:) merci d'avance D'autre part le site recherche des correspondants pour toutes les équipes ( résultats et infos) merci de participer

le site des supporters et amis du rugby à Bergerac

Fumel Libos 25 9 Bergerac

papy24 a écrit :

Le site Usbergerac-rugby.com est devenu indépendant à la demande des dirigeants du club .Malgré tout et depuis 5 ans le site va continuer à vous donner le maximum de résultats et d'info. Venez le soutenir en participant au nouveau Forum (800 visites en 3 semaines) mais pas d'interventions !!!!!! ce sera un petit soutient moral .:) merci d'avance D'autre part le site recherche des correspondants pour toutes les équipes ( résultats et infos) merci de participer

Le site n'a pas beaucoup bougé sad Le forum je n'en parle pas hmm

25-9 y'a pas une erreur là!!!! c'est plutot 25-16

bergerac alignait il ses dernières recrues??????

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Fédérale 3