Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgord arrêtes de te gargariser sur tous les postes avec en mettant en avant ton exemple Sarladais. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allé prendre la présidence de le Fédé. A méditer nobles sages...
pradin a écrit :il est en vacance en afrique du sud et il rentre dans une semaine je crois;mais il a signé a malemort
Ok merci et bonne chance pour la saison à venir.
pradin a écrit :il est en vacance en afrique du sud et il rentre dans une semaine je crois;mais il a signé a malemort
tu sais tous mon grd
paul le poulpe a écrit :Périgord arrêtes de te gargariser sur tous les postes avec en mettant en avant ton exemple Sarladais. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allé prendre la présidence de le Fédé. A méditer nobles sages...
Tu as raison le poulpe,je me retire de ce post, mais je te conseille de retourner aussi lâcher ta proie de tes tentacules gluantes et de sortir de tes profondeurs ténébreuses! J'ai tout de même la joie partagée par beaucoup d'avoir constaté à la réunion du comité du PA, que la FFR revenait à la raison en repositionnant le club comme il doit l'être. :P
AGS a écrit :[ As tu joué quelque fois au ruby ! tu n'as jamais connu de 3ème mi temps ? Non jamais joué pour divers raisons notamment physique hélas
Pardon, AGS je ne voulais pas être impertinent mais il est difficile de comprendre la convivialité d'aprés match,sans l'avoir vécu. Elle n'est pas forcément tributaire de beuverie.
premier match ce week end contre st foy en challenge
beness24 a écrit :premier match ce week end contre st foy en challenge
Résultat ?
C'est samedi prochain. A quelle heure?
mais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????
match dimanche 13h30 pour la résèrve et 15h pour la première à St Foy. pour vu qu'il ne fasse pas aussi chaud qu'aujourd'hui!!!!
titou66 a écrit :mais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????
Oui match perdu 3 essai a 1 contre villereal.ça va etre dur pour bergerac cette année...
Jean Girard a écrit :titou66 a écrit :mais un match/entrainement contre villereal a déjà eu lieu , non ???????
Oui match perdu 3 essai a 1 contre villereal.ça va etre dur pour bergerac cette année...
Comme chaque saison :P
Pourquoi ??????????
AGS a écrit :Pourquoi ??????????
Pourquoi? Tu as l'habitude de voir Bergerac gagné et joué les 1er rôles ces dernières saisons?