Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Belle initiative, un objectif avec ce blog?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Belle initiative, un objectif avec ce blog?

Pas d'objectif pour le blog , c'est pour moi un moyen d'essayé de connaitre le club de la ville ou je réside depuis presque 3 ans dont j'avais une image très négatif même depuis mon Nord . Et vu que le site de l'USB est indigne je trouve : avec tous les équipes qu'a l'USB il n'y a pas d'articles , de photos , + de 100 ans d'existence et rien sur le passé donc j'ai fais se blog . C'est très dommage pour l'image du club car il a de quoi faire . Et n'étant pas de l'USB je n'ai pas toutes les cartes en mains mais au moins j'entend les sons de cloches d'un peu tout le monde joueurs , ex joueurs du club , ex éducateurs du club .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

normal, à l'USB le préposé journaliste animateur du site n'intervient que lorsque les résultats sont favorables. Ya pas de honte a être dans le ventre mou de la poule, y aura des jours bien meilleurs mais quand ????

Dans le club il n'y a pas que la UNE , de temps en temps la B et plus rarement les Féminines.... Les autres équipes compte pour du beurre ? Le site ne sert à rien actuellement hmm

Doucement sur le site les gas, c'est sans doute pas extraordinaire mais ça a le mérite d'exister. Pour le reste j'aprouve l'initiative et notament l'enrichissement du contenu avec les différentes équipe et l'hitoire du club. La reconstruction passe par là, prendre en compte le club dans toutes ses dimmensions et s'appuyer sur les générations de joueurs qui ont 40 à 50 ans pour structurer et encadrer. A bientôt donc.:)

Old Man a écrit :

Doucement sur le site les gas, c'est sans doute pas extraordinaire mais ça a le mérite d'exister. Pour le reste j'aprouve l'initiative et notament l'enrichissement du contenu avec les différentes équipe et l'hitoire du club. La reconstruction passe par là, prendre en compte le club dans toutes ses dimmensions et s'appuyer sur les générations de joueurs qui ont 40 à 50 ans pour structurer et encadrer. A bientôt donc.:)

En 4éme série on trouve mieux en site rugbystique , avant pourtant il y avait des articles et parfois même des photos ! Reconstruire... , un site peut y contribué pour donné une bonne image , pour l'instant l'image depuis quelques saisons est pas terrible et surtout extra sportive . En tout cas l'histoire du club me passionne .

L'histoire est belle et le temps venu je pourrais sans doute te donner acces à deux press book des années 80 qui sont une mine. Donc s'appuyer sur le passé oui mais ne pas oublier ou on est aujourd'hui. Il y a une devise que j'aime bien "Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles".

Vous avez des photos des équipes juniors des années 80 ?

Nouvel désillusion face à Isle

Je n'étais pas là et tant mieux pour mon estomac. Pour ce qui est des équipes juniors des années 80, je demande à ma source et te répond bientôt.

La photo de Romain et Cédric illustre bien l'état actuel de la première ou ses deux joueurs venus du Lot et Garonne voisin et irréprochable dans leur état d'esprit (comme Mathieu Deneyrolle) semblent dépités par ce qu'ils découvrent et vivent à Bergerac.

Old Man a écrit :

Je n'étais pas là et tant mieux pour mon estomac. Pour ce qui est des équipes juniors des années 80, je demande à ma source et te répond bientôt.

OK

Fédérale 3