Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Alors popeye 07 si tu est encore au bugue tu doit etre neissen nicolas ou hervé éric... Et cléusb c pas sur vous que je vais me branlé vous serez joué au rugby encore peut etre.. Et pour bergerac c'est vraiment dommage pourquoi vous ne faites pas revenir tout vos anciens joueur.. Neissen, Morant, Lansade, Lavergne, Brazeilles, Meynard charly, ect....... Et moi j'ai déja joué contre greg pas le petit frére.. Peut etre qu'on se rencontrera cette année.. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

dit au moins qui tu es?

J'ai trop de sang dans l'alcool!!!! Iiiiiiiixcillent!!!!!!

alors moi je suis moi NOSOMA cherche un peu greg tu va trouvé toi le petit tu ne trouvera pas il y a que greg qui peux trouvé par rapport a mon speudo allez amusez vous bien lol:lol::lol::lol:

mais c dommage que greg ne participe pas à la conversation je pense qu'il doit juste voir se que j'écris c vraiment dommage

Nosoma t'es qu'un branleur de pacotille, trop facile de sabrer en anonyme sur des joueurs.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

t'es intéressant comme garçon nosoma!!!

J'ai trop de sang dans l'alcool!!!! Iiiiiiiixcillent!!!!!!

perso je crois que l'usb n'a pas su prendre un tournant, au moment ou une opportunité se présentait:(

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Pas de communication, c'est une forme de communication, non...?

Valentin T a signé a Bergerac?????????????????????????????

yach24 a écrit :

Valentin T a signé a Bergerac?????????????????????????????

Oui.

Merpi1987 a écrit :

Dites moi, ne serait ce pas du copier / coller avec la stratégie mise en oeuvre par le C.A.S.P.N en Juin 2009 ? Ca y ressemble fort................ Mêmes maux, mêmes remèdes pour mieux rebondir ! J.C.Bouty tongue tongue tongue

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Départ / ARRIVEE ????????? Toujours un club à Bergerac ?

Merpi1987 a écrit :

. je ne comprends pas : " On arrete les primes ça a plombé le club....mais seulement qq cadres auront un fixe et d'autre des primes de matches ! " c'est quoi la différences en primes et primes ?:|

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Fédérale 3