Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

J'ai joué avec lui et en effet il a pas joué en f1 mais en f2 il fallait etre au niveau pour rentrer dans le groupe qu'il y avait au bugue!!!

Oethopige: ne t'inquiéte pas pour moi j'en es mais des fois il faut savoir remettre les choses à leur place tout simplement. et j'ai joué au rugby et j'y joue encore. POPEYE: oui c'est sur que tu à joué au bugue en f2 et il fallait etre au niveau et je tant félicite mais tu peux remercié ton copain MORANT d'etre parti a bergerac.

et tu joue ou toi pour parler?

pourquoi tu m'agresse toi c'est de greg que je parle

mange des épinards et tais toi!!!!!! MERCI lol:lol::lol:

pourquoi tu dis pas ou tu joue tu as honte?

tu joues ou maintenant toi popeye tu es resté au bugue jusqu'a maintenant enfin si j'ai bien compris ou tu es parti ailleurs.

je pars! et toi alors?

dis nous ou tu joue!!!

tu part d'ou? du bugue

toi tu es un boulet!!!!!!!! oui. et toi?

Bon et si on revennait à Bergerac, trois arrivées donc, Moussine W qui nous revient d'une très belle saison à Belves, Richard M de Ribérac et Valentin T de Brive en fin de contrat espoir et et et et 25 départs. On fait comment là?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

avec un scénario pareil, l'équipe reichel B va être obligatoirement sacrifié non?

tu es qui nosoma pour parler de mon frère et moi? au moins dit nous qui tu es? ou tu préfères continuer à te branler derrière ton ordi? assume tes propos!!!

J'ai trop de sang dans l'alcool!!!! Iiiiiiiixcillent!!!!!!

Fédérale 3