Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Yann Rousseau, homme 28 ans, joueur de rugby et jeune entrepreneur, bon buteur, gros jeu au pied mais aussi bon plaqueur. Déteste perdre et a du caractère, parle un peu trop sur le terrain. Ne s'échappe pas, ni sur le terrain ni au bar. Bon en même temps c'est mon pote mais je crois être assez objectif. Mettez lui des 3/4 qui envoient et vous verrez du jeu.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

CUK a écrit :

C'est mort ici, alors USB circus sa donne quoi pour les transfères?

Hum c'est pas la joie ami nordiste. Beaucoup de départ et très peu mais alors très peu d'arrivées. Ca va pas être facile pour les garçons sur le prés, ils auront bien besoin d'encouragements.

Alors que ce passe-t-il dans se club!!!! Tout le monde part..... BARAT parti pour eymet..... Plus de pilier droit a bergerac vous êtes mal.....

nosoma a écrit :

Alors que ce passe-t-il dans se club!!!! Tout le monde part..... BARAT parti pour eymet..... Plus de pilier droit a bergerac vous êtes mal.....

Oui avec les frères Antho et Greg Ribeytte

Putain mais laisse les partir ça vaut rien ça!!!! Surtout le grand frére c greg il me semble....

En attendant le Greg il est champion de France!!!!!!!!

mutation libre terminé...quels sont les arrivées à ce jour? il est quand meme dommage de voir partir les jeunes du cru partir dans les clubs voisins, une question pourquoi?

nosoma a écrit :

Putain mais laisse les partir ça vaut rien ça!!!! Surtout le grand frére c greg il me semble....

T'es bizarre toi, tu dis qu'un joueur de fédérale 1 vaux rien, tu joues ou toi?

Coyote a écrit :

mutation libre terminé...quels sont les arrivées à ce jour? il est quand meme dommage de voir partir les jeunes du cru partir dans les clubs voisins, une question pourquoi?

Parce qu'après toutes ces saisons galères (sportive, financière mais surtout humaine), la confiance est détruite et qu'elle sera longue à reconstruire, quelque soit la qualité des dirigeants en place.

kan tu dis ca no suma je pense qu'il y a beaucoup de club qui aimerait avoir ces joueurs la mon pauvre

1. Popeye 07 oui tu as était champion de france mais ça fait pas de toi un bon joueur. 2. Old man greg n'a jamais joué en f1 il n'a vraiment pas le niveau, il a tout juste le niveau réserve f3. Pour un fidéle de bergerac renseigne toi un peu mieux. 3. oethopige mais oui en effet tu as raison de nombreux club de séries en voudraient, entre le petit qui est constamment blessé grace aux fiesta intensive en longueur d'année et le grand qui est à la retraite depuis plus d'un an je vous les laisse avec plaisir....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

nosoma a écrit :

1. Popeye 07 oui tu as était champion de france mais ça fait pas de toi un bon joueur. 2. Old man greg n'a jamais joué en f1 il n'a vraiment pas le niveau, il a tout juste le niveau réserve f3. Pour un fidéle de bergerac renseigne toi un peu mieux. 3. oethopige mais oui en effet tu as raison de nombreux club de séries en voudraient, entre le petit qui est constamment blessé grace aux fiesta intensive en longueur d'année et le grand qui est à la retraite depuis plus d'un an je vous les laisse avec plaisir....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Donc j'ai du réver quand je l'ai vu jouer en F1...:)

OUI c'est sur que tu as révé!!!!! Ou posons lui directement la question: GREG as-tu déja joué en f1? Vu ses capacités ça m'étonnerait...... lol:lol::lol:

juste une question nosoma pour balancer comme ca sur les gens as tu deja joué o rugby dans ta vie?je pense pas car la regle n°1 au rugby c'est l'humilité et je doute que tu en es beaucoup

Fédérale 3