Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

depart de bergerac -lopez ; tahar ; williams ; boulesques ; pouget ; moumen ; raynaud ; gorrias ; rousseau ; lalanne ; sort ; galaraga ; le n° 8 ; chesnais plus d'autres que j'oublie

Et coté arrivée ??? Ou vont tous ces joueurs ???

Isitolo MAKA...roni a écrit :

apparement à lalinde!!!!! tongue:P:P:D:D:D

Je m'en branle je suis daron

CORBAK a écrit :
Isitolo MAKA...roni a écrit :

apparement à lalinde!!!!! tongue:P:P:D:D:D

On en accueillerait bien un au moins nous ! big_smile

Salmi à Malemort, Williams entre Tulle et Malemort, et Rousseau à Sarlat, non?

el number 01 a écrit :

Williams entre Tulle et Malemort

Cornil, Aubazine, Dampniat ? lol:lol::lol:

el number 01 a écrit :

Pour Rousseau j'ai un gros doute...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :
el number 01 a écrit :

Pour Rousseau j'ai un gros doute...

non ,non l'information me semble juste !! (pour Rousseau )

chesnais moumen a tournon gorrias a fumel lopez boulesques dutamby a castelmoron

CUK a écrit :
michel estrada a écrit :

chesnais moumen a tournon gorrias a fumel lopez boulesques dutamby a castelmoron

Enfin plutôt les venues

c'est simple soit tu demandes au maire ,soit tu regardes les embauches à la mairie ,soit tu regardes ceux qui n'étaient pas titulaire ou leurs proches.

ET LES DEPARTS??? DOUSSEAU VIENS A SARLAT ALORS? QU'EST T'EN PENSE AGS?? C'EST UNE BONNE RECRUE POUR SARLAT?

Dernière modification par tfou?? (02/07/2010 07:29:35)

tfou?? a écrit :

ET LES DEPARTS??? DOUSSEAU VIENS A SARLAT ALORS? QU'EST T'EN PENSE AGS?? C'EST UNE BONNE RECRUE POUR SARLAT?

Dousseau connais pas Rousseau oui 3 ANS A 80 % au pied

tfou?? a écrit :

"Papy MOUSSEAU" trés bon buteur , mais coffre a ballon.....Tout ce qu'aime le Sarladais....Bonne conquête, bonne défense(autour de lui ) avec bonne occupation et hop le tour est joué !!!de quoi rejouir les Demulder,Repetto ,Cuevas et consort qui font ET feront les beaux jours des voisins

Dernière modification par kazimodo (02/07/2010 08:25:36)

kazimodo a écrit :
tfou?? a écrit :

"Papy MOUSSEAU" trés bon buteur , mais coffre a ballon.....Tout ce qu'aime le Sarladais....Bonne conquête, bonne défense(autour de lui ) avec bonne occupation et hop le tour est joué !!!de quoi rejouir les Demulder,Repetto ,Cuevas et consort qui font ET feront les beaux jours des voisins

LE 10 TYPE, QUOI!!!!BON JOUEUR MAIS DU MAL SUR LA DEFENSE.. big_smile big_smile BON DE TOUTES FACONS ON VA APPRENDRE A LE CONNAITRE, JE PENSE QUE SI IL AIME BIEN LES APRES MATCHS IL VA VITE S'INTEGRER..

Fédérale 3