Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas mal de departs dont 2 sur malemort RECRUTEMENT 2010-2011 Arrivées : Frederic FELTEN ( 23 ans , centre ,Reichel de Brive revient de Hong Kong) , Alexandru Borz ( 28 ans , ouvreur , buteur ,Roumain , Bretenoux ) , Yoan Erhan ( 28 ans ,centre ou arrières , roumain , ex bretenoux) , Graeme Barry ( 26 ans demi de mêlée ,Anglais, ussel ) , Tahar Salmi ( 28 ans , pilier ou talonneur , Bergerac) ,Yohan Bassani ( 27 ans , 2 Ligne ou 3 ligne Souilac ) , Sylvain Gouionie ( 29 ans , 2 ligne, Souillac) , Romain Bonnel ( 28 ans , pilier ,Mansac ) , Mathieu Estivie ( 28 ans , 3 ligne, souillac ) , John Williams ( 31 ans , 2 Ligne , Sud Africains ,Bergerac) , Pierre Patier (22 ans , Talonneur , Cabcl )
fabien a écrit :pas mal de departs dont 2 sur malemort RECRUTEMENT 2010-2011 Arrivées : Frederic FELTEN ( 23 ans , centre ,Reichel de Brive revient de Hong Kong) , Alexandru Borz ( 28 ans , ouvreur , buteur ,Roumain , Bretenoux ) , Yoan Erhan ( 28 ans ,centre ou arrières , roumain , ex bretenoux) , Graeme Barry ( 26 ans demi de mêlée ,Anglais, ussel ) , Tahar Salmi ( 28 ans , pilier ou talonneur , Bergerac) ,Yohan Bassani ( 27 ans , 2 Ligne ou 3 ligne Souilac ) , Sylvain Gouionie ( 29 ans , 2 ligne, Souillac) , Romain Bonnel ( 28 ans , pilier ,Mansac ) , Mathieu Estivie ( 28 ans , 3 ligne, souillac ) , John Williams ( 31 ans , 2 Ligne , Sud Africains ,Bergerac) , Pierre Patier (22 ans , Talonneur , Cabcl )
Sois plus clair fabien, c'est le recrutement de Malemort ci-dessus !
Pour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueur.
Pour l'USB les choses semblent compliquées...la mise en place de la nouvelle équipe se heurte à des problèmes de respect des règles en vigueur dans notre comité et "les opposants" se chargent de le leur rapeller. Nous sommes fin juin et le club n'a toujours pas de président (sans manquer de respect à mon Saïd préféré), ni de président délégué (Régis L devra encore attendre). Je veux bien croire que sur la bonne fois et le passé des recruteurs (Lulu Toutou et Tonton) les joueurs du cru soient capables d'attendre, mais combiend de temps encore. Un jours, je raconterai comment "Mazarin" a influencé le Maire et comment ils sont aujourd'hui responsable d'une bonne partie du merdier actuel...
Old Man a écrit :Pour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueur.
Toi tu m'intéresses !
ce sera finalement sans moi:(
Merpi1987 a écrit :fabien a écrit :pas mal de departs dont 2 sur malemort RECRUTEMENT 2010-2011 Arrivées : Frederic FELTEN ( 23 ans , centre ,Reichel de Brive revient de Hong Kong) , Alexandru Borz ( 28 ans , ouvreur , buteur ,Roumain , Bretenoux ) , Yoan Erhan ( 28 ans ,centre ou arrières , roumain , ex bretenoux) , Graeme Barry ( 26 ans demi de mêlée ,Anglais, ussel ) , Tahar Salmi ( 28 ans , pilier ou talonneur , Bergerac) ,Yohan Bassani ( 27 ans , 2 Ligne ou 3 ligne Souilac ) , Sylvain Gouionie ( 29 ans , 2 ligne, Souillac) , Romain Bonnel ( 28 ans , pilier ,Mansac ) , Mathieu Estivie ( 28 ans , 3 ligne, souillac ) , John Williams ( 31 ans , 2 Ligne , Sud Africains ,Bergerac) , Pierre Patier (22 ans , Talonneur , Cabcl )
Sois plus clair fabien, c'est le recrutement de Malemort ci-dessus !
tu sais pas lire, et autres departs sarlat, st foy, arret
Merpi1987 a écrit :Old Man a écrit :Pour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueur.
Toi tu m'intéresses !
Rien de sexuel j'espère, je reste farouchement hétéro
titou66 a écrit :ce sera finalement sans moi:(
T'es déçu?
je pense que l'usb aura du mal a faire 2 equipes l'année prochaine avec plus de 20 depart pour 0 arrivée
Old Man a écrit :Merpi1987 a écrit :Old Man a écrit :Pour John Williams je parie plutôt sur Tulle comme destination. Tahar est un bon mec et un bon joueur.
Toi tu m'intéresses !
Rhooooooooooo, ton info m'intéresse !
Merpi1987 a écrit :Old Man a écrit :Merpi1987 a écrit :Toi tu m'intéresses !
Rhooooooooooo, ton info m'intéresse !
Ouf! Sinon l'info vient de John.
MASSILIA a écrit :je pense que l'usb aura du mal a faire 2 equipes l'année prochaine avec plus de 20 depart pour 0 arrivée
Tu peux communiquer la liste ?
Je peux vous faire part d'un doute? Par des intermédiaires, des dirigeants (virtuels....) de Bergerac me demandent les coordonnées d'un joueur. Vous feriez quoi vous? Entre le merdier actuel à l'USB, des mecs qui m"ont craché dessus et mon amour pour ce sport et pour ce club? Putain jamais j'aurai cru hésiter!