Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

titou66 a écrit :

lulu (ex vc pdt et dr sp )avec l'équipe de delage ????

Lulu=Jean-Luc Cheyrol

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Hum hum...l'ex président et l'ex trésorier convoqués devant la DNACG demain à Bordeaux...l'URSSAF qui s'intéresse de très près à l'USB....j'espère que le solde des comptes passés ne sera pas trop douloureux hmm

tu as eu cet info ou?

info de ce jour :yac belkous entraineur des 3/4 la saison prochaine... aie

MASSILIA a écrit :

tu as eu cet info ou?

Du club en interne

et les féminines, ça repart où bien???

Y A ENCORE UN CLUB DE RUGBY A BERGERAC ????? NON UN CLUB CORPO !! peut être UFOLEP ?

bientôt des news ..car le temps passe seniors, féminines, jeunes ....un projet doit vite voir le jour

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

chut, ils travaillent dans l'ombre.....................................

Bon alors wath's new guy's? Parce que à ma connaissance, le prési s'apelle Saïd, mais dans l'ombre .....Tout se passe comme si un shadow cabinet dirigeait l'USB, Delage en prési, Lansade au médical, Nouguey au secrétariat, Lacave au social, Lulu Tonton et Toutou au sportif, je ne sais pas qui au finances ni qui au sponsoring...des réunions se font au club house (ce soir par exemple) mais tout ça dans l'officieux et mon petit doigt me dit qu'un candidat battu n'a pas dit son dernier mot...putain on est le 18 juin! Faut lancer un appel de l'USB!

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

à quand le nouveau bureau ? le nouvel organigramme ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

Demandes à ton DRH, il doit savoir lui.

Old Man a écrit :
titou66 a écrit :

Demandes à ton DRH, il doit savoir lui.

justement il dit rien .........;donc je sais rien;) RF va m'apporter des réponses j'espère

Fédérale 3