Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

sérieusement qui est le pilote dans l'avion, et avec équipage, pour quelle destination ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Ben j'en sais rien moi.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Pitoyable cette personne yikes

tapeentouche a écrit :

ca c un grand monsieur du rugby..... pauv usb, ils ont pas le cul sortis des ronces!!!!

le club devient corpo ...je lis partout des employes de la mairie , ils vont faire un sacré équipe pour le championnat corpo des agents territoriaux bon je plaisante , mais le premier partenaire n'est il pas la mairie ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Tout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le grand ridé le p'tit frisé tout tout tout tout....ben non en fait on saura rien avant deux ou trois semaines!

mikael Scofield a écrit :
tapeentouche a écrit :

ca c un grand monsieur du rugby..... pauv usb, ils ont pas le cul sortis des ronces!!!!

ah ça oui , il est pitoyable ce mec.......... il cherche à être président dans tous les clubs (daglan, st cyprien, belvès, bergerac...) et partout où il passe il fout la merde !!!!!!!! à une époque n'ayant pas pu avoir la présidence du club de belvès il est allé à st cyprien et à tout fait pour piquer un maximum de joueurs belvésois pour faire couler le club que soi disant il aimait et qui pourtant n'avait pas voulu de lui !!!!!!!! je pense qu'il va postuler à la présidence de lalinde pour faire pareil la saison prochaine !!!!!!! BRAVO SAID, je suis fier de toi, l'usb à échappé à la présidence la + catastrophique qu'elle aurait pu avoir avec ce mec qui n'y connait rien au rugby et qui ne voit qu'une ambition personnelle d'être président Ton ami price

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Old Man a écrit :

Tout tout tout vous saurez tout sur l'USB...le laid le beau le grand ridé le p'tit frisé tout tout tout tout....ben non en fait on saura rien avant deux ou trois semaines!

semaines ou jours ou encore heures ????? les choses semblent s'accélerer, non ???? ceci dit vu de loin, même de très loin ......pour l'instant:rolleyes:

titou66 a écrit :
Old Man a écrit :

semaines ou jours ou encore heures ????? les choses semblent s'accélerer, non ???? ceci dit vu de loin, même de très loin ......pour l'instant:rolleyes:

Je ne sais pas ce qui s'accelère? Lhaumond, Delage et Rousseau déjeunent, Marti père manipule Saïd, nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

Old Man a écrit :
titou66 a écrit :
Old Man a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'accelère? Lhaumond, Delage et Rousseau déjeunent, Marti père manipule Saïd, nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

Sauf nouveau Président, ce sera du neuf avec de l'ancien sad

Allez, je fais un pronostic: Président: Stéphane Delage Dir Sportif: Lulu Entraineurs: Tonton et Toutou Après, qui pour aller chercher des sous? Il leur faudra en tout cas beaucoup de persuasion pour convaincre des joueurs de les rejoindre après toutes ces saisons qui finissent en eau de boudin, tant sportivement que financièrement qu'humainement.

CUK a écrit :

Pour parlé des merdes comme la présidence on a toujours des scoops ici mais pour les résultats rien mad

je suis pas d'accord, la présidence n'ai pas une merde, sans joueur pas de club, sans dirigeant pas de club, les 2 vont l'un avec l'autre. Maintenant pour les résultats ya d'autre moyen que ce site pour les avoirs et quand on les veux on les trouve...

Old Man a écrit :

Allez, je fais un pronostic: Président: Stéphane Delage Dir Sportif: Lulu Entraineurs: Tonton et Toutou Après, qui pour aller chercher des sous? Il leur faudra en tout cas beaucoup de persuasion pour convaincre des joueurs de les rejoindre après toutes ces saisons qui finissent en eau de boudin, tant sportivement que financièrement qu'humainement.

Je pense que tu fais Bonne PIOCHE wink

lulu (ex vc pdt et dr sp )avec l'équipe de delage ????

Dernière modification par titou66 (14/05/2010 17:42:41)

Fédérale 3