Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

tout le monde est mort ...les réglements de compte font vraiment beaucoup de dégats entre les clans, puisque plus personne ne peut faire valoir ses droits sur le site

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Sur quel site?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Sur quel site?

rugbyfederal.com

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Tout ça pour ça! Un président qui se fellicite de son bilan, un "directeur sportif" qui nous fait 1 heure de discours comme d'habitude lénifiant, un député égal à lui même, un maire offensif (trop pour être honnête quand il prétend ne soutenir personne en particulier), un Saïd Dadioui maladroit mais touchant de sincérité, un Yves Franc suicidaire mais qui a le courage de dire ce qu'il pense.....et je suis parti après avoir voté, sans attendre les résultats. Tu croyais avoir tout vu? Non il te restait l'USB au fond de son marigot. Quelle tristesse. Comment ce club réussi t il à dégouter tant de bonnes volontés? Bonne chance aux futurs dirigeants, sans moi, j'ai comme besoin d'un break.

Old Man a écrit :

Tout ça pour ça! Un président qui se fellicite de son bilan, un "directeur sportif" qui nous fait 1 heure de discours comme d'habitude lénifiant, un député égal à lui même, un maire offensif (trop pour être honnête quand il prétend ne soutenir personne en particulier), un Saïd Dadioui maladroit mais touchant de sincérité, un Yves Franc suicidaire mais qui a le courage de dire ce qu'il pense.....et je suis parti après avoir voté, sans attendre les résultats. Tu croyais avoir tout vu? Non il te restait l'USB au fond de son marigot. Quelle tristesse. Comment ce club réussi t il à dégouter tant de bonnes volontés? Bonne chance aux futurs dirigeants, sans moi, j'ai comme besoin d'un break.

C'est qui le directeur Sportif ????? Et même si le maire défend quelqu'un, où est le malaise si celà doit faire avancer le shmilblickl !!!!:rolleyes:

Le dir sportif c'est Lucien Bourgeois, quand au maire s'il avait soutenu quelqu'un officiellement plutôt qu'officieusement c'eut été plus productif, à mon humble avis.

je croyais que lucien était vice pdt...un directeur sportif n'est il pas un homme de terrain , qui porte le projet sportif??

Old Man a écrit :

Le dir sportif c'est Lucien Bourgeois, quand au maire s'il avait soutenu quelqu'un officiellement plutôt qu'officieusement c'eut été plus productif, à mon humble avis.

du moment qu'il est gentilhomme!!!!!! c le frere de francois??????

titou66 a écrit :

je croyais que lucien était vice pdt...un directeur sportif n'est il pas un homme de terrain , qui porte le projet sportif??

T'as raison, vice président sportif et roi de la tchatche innarétable...

mais c qui le president ect????????

mikael Scofield a écrit :

Jacques Mathieu au bénéfice de l'age. La majorité élue (les joueurs) du CODIR hier va provoquer aune nouvelle AG, seule succeptible de mofifier les statuts afin de coopter des nouveaux membres (notament j'imagine ceux cités hier par Saïd, a savoir des glorieux anciens quincas), et ils remplaceront les joueurs démissionnaires; tout ça piloté par Toinou Marti et avec à minima la "bienveillance" de D Rousseau. Bref les joueurs ont servis de sous marin, de cheval de Troie pour rendre éligible une vingtaine de mecs qui ne l'étaient pas au vu des statuts actuels. Compte tenu des délais légaux de convocation, le club serait en ordre de marche à la fin mai. Et n'oublions pas notre B qui joue demain à Nérac à 14 heures.

[hr /] mais quels sont ces glorieux quincas? quel est leur programme?

Old Man a écrit :
mikael Scofield a écrit :

Jacques Mathieu au bénéfice de l'age. La majorité élue (les joueurs) du CODIR hier [h=#FF66FF]va provoquer aune nouvelle AG[/h], seule succeptible de mofifier les statuts afin de coopter des nouveaux membres (notament j'imagine ceux cités hier par Saïd, a savoir des glorieux anciens quincas), et ils remplaceront les joueurs démissionnaires; tout ça piloté par Toinou Marti et avec à minima la "bienveillance" de D Rousseau. Bref les joueurs ont servis de sous marin, de cheval de Troie pour rendre éligible une vingtaine de mecs qui ne l'étaient pas au vu des statuts actuels. Compte tenu des délais légaux de convocation, le club serait en ordre de marche à la fin mai. Et n'oublions pas notre B qui joue demain à Nérac à 14 heures.

alors quid? nouvelle Ag pour modifier les statuts, ou bien les élus gérent?????? les 50' vont ils prendrent le pouvoir??? si oui, sur quel projet et avec quel leader puisque la mairie aurait pris une certaine distance ????? le temps presse pour se mettre en ordre de route pour la saison prochaine, sans oublier la fin de saison de la B en autre

CHAPOULIE PILIER a écrit :

[hr /] mais quels sont ces glorieux quincas? quel est leur programme?

That is the question!

Fédérale 3