Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Putain s'est Bergerac ou CUBA roll roll mad Toujours une minorité qui emmerde la majorité mad

faudrait dire au journaliste ou au joueur qu'on ne dit pas salaire mais défraiement, même si parfois quelques défraiements égalent le montant de certains (gros) salaires de la vie professionnelle. Mais c'est le rugby de village, donc on ne peut pas critiquer , et d'autres part "on attire pas les mouches avec du vinaigre". Eternel question!! et pour te répondre tappentouche, ça me rappelle certains clubs de C.A, d'il y a quelques saisons wink;) ça ressemble à CUBA, et oui la minorité décide quand elle possède un nom dans son équipe!!!:D:D:D

un petit compte rendu de ce soir ....

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

non j'ai renoncé à y aller, je ne sais même pas si j'irais à l'AG.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

non j'ai renoncé à y aller, je ne sais même pas si j'irais à l'AG.

N'empêche je pense que certains dirigeants et les joueurs ne veulent pas d'un Président Probable mad que ce dernier insiste à vouloir passer en force malgrès tout:rolleyes: J'AFFIRME cet homme ne sait pas ce que veut dire le mot DEMOCRATIE et il a un comportement digne d'un président de REPUBLIQUE BANNANIERE sad sad sadmad mad tongue tongue

Ben j'ai pas compris de qui tu parlais tapeentouche?

Old Man a écrit :

Il y a une liste à laquelle les joueurs adhérent et une autre qui veut s'imposer coûte que coûte !!!! Je dis que Y.F veut être le président d'une république Bannanière mad

Dernière modification par tapeentouche (30/04/2010 11:27:17)

ben dites donc c'est agité chez vous l'intersaison neutral

depuis le début

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

Il y a une liste à laquelle les joueurs adhérent et une autre qui veut s'imposer coûte que coûte !!!! Je dis que Y.F veut être le président d'une république Bannanière mad

Pour l'instant il est candidat à une élection démocratique, ça ne présage en rien de son mode de gouvernance. Qu'il y ait plusieurs candidats est plutôt bon signe pour le club. Quand à la liste à laquelle des joueurs semblent effectivement adhérer (même plus puisque certains sont présents sur cette liste), elle avance masquée tant en terme de projet que de leadership.

Old Man a écrit :
tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

Pour l'instant il est candidat à une élection démocratique, ça ne présage en rien de son mode de gouvernance. Qu'il y ait plusieurs candidats est plutôt bon signe pour le club. Quand à la liste à laquelle des joueurs semblent effectivement adhérer (même plus puisque certains sont présents sur cette liste), elle avance masquée tant en terme de projet que de leadership.

Masquée ?????

Ben ouais, tu sais qui serait le président toi? Moi pas.

Old Man a écrit :

Ben ouais, tu sais qui serait le président toi? Moi pas.

A lire l'article s'est soit Y.F soit P.F roll

CUK a écrit :

Quelle est le projet pour l'école de rugby, les -17, -19, -21 et surtout les féminines qui est passé de la D2 à XV à forfait en D3 à XII???????

heureux de voir que des personnes s'interessent plus au projet, qu'aux personnes 200% d'accord ....mais il est aussi vrai que les projets vivront par les personnes qui les incarneront

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :
CUK a écrit :

Quelle est le projet pour l'école de rugby, les -17, -19, -21 et surtout les féminines qui est passé de la D2 à XV à forfait en D3 à XII???????

heureux de voir que des personnes s'interessent plus au projet, qu'aux personnes 200% d'accord .... mais il est aussi vrai que les projets vivront par les personnes qui les incarneront

moi je retiens surtout ce dernier morceau de phrase roll

Fédérale 3