Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Old Man a écrit :
titou66 a écrit :

et le maire il supporte qui dans l'affaire ?

Le maire, sous l'influence d'anciens glorieux quincas, supporte une solution portée par son "directeur général des services", actuel vice président en charge des finances. Ce qui pose à mon sens deux problèmes: 1/ Le premier fonctionnaire de la ville président du club du sport le plus important (historiquement) de la ville, mélange des genres. 2/ Parmis les glorieux quincas influents, dont certains chefs d'entreprise, aucun qui n'ai les cou... pardon le courage de s'impliquer réellement, préférant agir en sous marin, dommage. Après avoir torpillé un ou deux projets, on eu pu penser qu'ils avancent démasqués smile

Michel MANET est de retour big_smile big_smile Michel la Résurrection s'est pour la Pâque, T'es sûr que s'est pas LAZARE qui se présente big_smile big_smile big_smile

Lazare connait pas mais j'ai vérifié c'est pas mon ami Henry Pasquet qu'est dans l'coup!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Lazare connait pas mais j'ai vérifié c'est pas mon ami Henry Pasquet qu'est dans l'coup!

Henri s'est ton ami ???? Pour info LAZARE / JESUS la résurrection à pâque roll roll Enfin si çà doit être la résurrection du club pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!

Merde alors, à trop faire de poésie j'ai zappé mon cathé! Pour Henri oui c'est un ami.

concrétement vers quoi se dirige t on ? un consensus, un compromis, ou une grosse merde? parce que cerains restent prêts à jouer le jeu, si un minimum de sérieux est présent

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Décision finale le 7 mai, d'ici là tout est permis, de la grosse merde au glorieux consensus. On attend depuis trois mois on va bie attendre deux semaines de mieux...

et si la réponse était là

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

réponse à quoi ?????

L'ncien trois-quarts centre de Bergerac Gégé Guionie victime dun accident de la route avec la factrice de Beyssac. Lui avec la tondeuse à gazon, elle avec la voiture des Ptt, évidemment...Ses jours ne sont pas en danger. Vous pouvez prendre de ses nouvelles...Tél O637011207

tapeentouche a écrit :
titou66 a écrit :

réponse à quoi ?????

la réponse est dans le titre, non?:P un catalan comme coach, bon ok si c'est une connerie:(

titou66 a écrit :
tapeentouche a écrit :
titou66 a écrit :

réponse à quoi ?????

la réponse est dans le titre, non?:P un catalan comme coach, bon ok si c'est une connerie:(

C'est toi le nouveau coach ????? Ok j'avais pas fait le rapport !!!!! Good luck roll

Message aux joueurs actuels de l'USB qui lisez ce post. Quel que soit la situation, c'est avant tout votre club et en cela [h=#00CCFF]votre présence à l'AG du 7 mai est indispensable[/h]. Puisqu'il y aura vraissemblablement deux projets présentés, c'est majoritairement vous qui choisirez l'avenir du club. Faites passer.

titou66 a écrit :
tapeentouche a écrit :
titou66 a écrit :

réponse à quoi ?????

Ok, Jean Marcel président et titou66 entraineur. Avec BL à l'ecole de rugby faudra rebaptiser le club "les papillons noirs et blancs" big_smile

Old Man a écrit :
titou66 a écrit :
tapeentouche a écrit :

réponse à quoi ?????

Ok, Jean Marcel président et titou66 entraineur. Avec BL à l'ecole de rugby faudra rebaptiser le club "les papillons noirs et blancs" big_smile

EXCELLENT OLD MAN , ou encore bien VU:)

Fédérale 3