Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
snoopshop a écrit :lorsque tu dis que le président n'a pas de paroles ,et toi ,ta parole c'est quoi tu as fais certainement partie des godillots du comité dircteur qui n'ont rien fait et tu te présentes critique envers tout ce qui bouge,etais tu au stade aujour d'hui ,as tu vu les talents d'organisateur du président sortant pour la der à gaston,cet ancien joueur honoré avec la larme à l'oeil ,ce magnifique match de la B,alors serieusement cette saison tu as fait quoi ,quel etait ton role,je crois que c'est un président honète,avec autour de nombreuses brèles dont tu fais partie,alors j'espère que y franc sera élu et qu'il mettra de l'ordre dans cette maison,tu sembles un peu poète,le rugby ce n'est pas de la poesie ,alors arrètes de lire,et fermes le livre sur l'usb.
Old Man a écrit :J'ai trouvé tes messages agressifs, d'ou ma réponse. Quand à Alain F, il récolte ce qu'il a semé! Quand on ne parle que d'argent aux joueurs, ils le te parlent que d'argent. Je respecte l'énergie et les moyens qu'il a mis dans l'USB, mais il est tellement maladroit, il manque tellemement de valeurs essentielles à ce sport somme le respect de la parole ou de l'engagement qu'il était condanné à échouer, avec le soutien de la municipalité ou sans. Maintenant je ne veux surtout pas donner de leçons, j'aurais aimé tenter ma chance et j'avais je crois le soutien de beaucoup de joueurs, ce ne sera pas le cas mais ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le club et j'espère que de ce coté ça ira mieux next year!
Soutenir ton président à ce point, c'est méritant, je m'incline. T'es son fils, son neveu ou un des joueurs qui continue d'être défrayé??? Puisqu'il ne s'est entouré que de godillots ou de brèles, t'es tu posé la question de savoir pourquoi? Savoir d'entourer n'est il pas une qualité? J'ai cette saison comme d'autres amené ma pierre à l'édifice, ce n'est pas à moi de juger, mais je l'ai fait pour le club et des joueurs, malgré mes divergences avec ton prési bien aimé, et j'ai su donner mon avis quand il s'est agi de "baiser" les joueurs sur les deux derniers mois de défraiements...t'en penses quoi toi de cet état d'esprit?
Old Man a écrit :tapeentouche a écrit :snoopshop a écrit :lorsque tu dis que le président n'a pas de paroles ,et toi ,ta parole c'est quoi tu as fais certainement partie des godillots du comité dircteur qui n'ont rien fait et tu te présentes critique envers tout ce qui bouge,etais tu au stade aujour d'hui ,as tu vu les talents d'organisateur du président sortant pour la der à gaston,cet ancien joueur honoré avec la larme à l'oeil ,ce magnifique match de la B,alors serieusement cette saison tu as fait quoi ,quel etait ton role,je crois que c'est un président honète,avec autour de nombreuses brèles dont tu fais partie,alors j'espère que y franc sera élu et qu'il mettra de l'ordre dans cette maison,tu sembles un peu poète,le rugby ce n'est pas de la poesie ,alors arrètes de lire,et fermes le livre sur l'usb.
Il a pas été président déjà ce Monsieur ?????
Ben non pas déjà! J'avais stage de poésie.
Je te parle de Y. Franc, il me semblait qu'il avait déjà était président
St Cyprien
Old Man a écrit :St Cyprien
Ah Ok tu as été président de ST- Cyprien ok ok
tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :St Cyprien
T'es trop fort toi
Old Man a écrit :tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :St Cyprien
T'es trop fort toi
Bon quitte à passer encore pour un Jambon à tes yeux Bon alors tu te présentes ou pas ?????????????????????? On est curieux hein
Dernière modification par tapeentouche (22/04/2010 18:04:35)
Non comme je l'ai expliqué plus haut sur ce post, ma rencontre avec D Rousseau a été prépondérente dans ma décision de renoncer. D'autres évènements liés aux hommes avec qui je travaillais ont joués aussi, mais surtout, je ne me voyais pas y aller sans un soutien affirmé de la municipalité. La date limite du dépot des listes étant aujourd'hui on saura vite qui est en jeu et qui n'y est pas.
Old Man a écrit :Non comme je l'ai expliqué plus haut sur ce post, ma rencontre avec D Rousseau a été prépondérente dans ma décision de renoncer. D'autres évènements liés aux hommes avec qui je travaillais ont joués aussi, mais surtout, je ne me voyais pas y aller sans un soutien affirmé de la municipalité. La date limite du dépot des listes étant aujourd'hui on saura vite qui est en jeu et qui n'y est pas.
Où là tiens nous informé les expatriés
Hum, deux listes dont une très affaiblie et une juste pour faire chier...on a pas fini d'entendre parler des elections à l'USB
Old Man a écrit :Hum, deux listes dont une très affaiblie et une juste pour faire chier...on a pas fini d'entendre parler des elections à l'USB
2 listes ???? Lesquelles ????? 1 pour faire chier, s'est à dire ???
Une pour Y Franc, une chappeautée par Marti père, juste pour faire chier, pour troubler le jeu.
et le maire il supporte qui dans l'affaire ?
titou66 a écrit :et le maire il supporte qui dans l'affaire ?
Personne des 2 listes à tout les coups
titou66 a écrit :et le maire il supporte qui dans l'affaire ?
Le maire, sous l'influence d'anciens glorieux quincas, supporte une solution portée par son "directeur général des services", actuel vice président en charge des finances. Ce qui pose à mon sens deux problèmes: 1/ Le premier fonctionnaire de la ville président du club du sport le plus important (historiquement) de la ville, mélange des genres. 2/ Parmis les glorieux quincas influents, dont certains chefs d'entreprise, aucun qui n'ai les cou... pardon le courage de s'impliquer réellement, préférant agir en sous marin, dommage. Après avoir torpillé un ou deux projets, on eu pu penser qu'ils avancent démasqués