Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CUK a écrit :arguin a écrit :une équipe un peu énervée et de bons comédiens ? ah bon ! c'est marrant comme on peut ne pas voir les mêmes choses..
Un peu énervé oui, comédiens aussi, ils ont perdu (USB) en répondant au mauvais moment.
ah ben voilà ! c'est pour ça qu'ils ont perdu alors ! ou alors à cause de cette terrible prise au col du tout début de match..le tournant de la rencontre
reconnaissons que nous avons fait un match moyen cela surement par l'opposition proposée par bergerac nous avons fait tourné l'équipe mais les gars sur le pré avaient la valeur pour montrer plus de jeu
oui match moyen et quelques mouvements intéressants malheureusement vendangés (ou alors bien stoppés par l'adversaire c'est selon)
fabien a écrit :reconnaissons que nous avons fait un match moyen cela surement par l'opposition proposée par bergerac nous avons fait tourné l'équipe mais les gars sur le pré avaient la valeur pour montrer plus de jeu
Alors t'as postulé pour la présidence avec ta barbe blanche
CUK a écrit :arguin a écrit :CUK a écrit :Un peu énervé oui, comédiens aussi, ils ont perdu (USB) en répondant au mauvais moment.
ah ben voilà ! c'est pour ça qu'ils ont perdu alors ! ou alors à cause de cette terrible prise au col du tout début de match..le tournant de la rencontre
Le tournant c'est le Bergeracois qui shoote votre joueur au sol même si il ne le touche pas, pas réelle agression mais rouge quand même.
çà passe pas entre les pagelles ????
lorsque tu dis que le président n'a pas de paroles ,et toi ,ta parole c'est quoi tu as fais certainement partie des godillots du comité dircteur qui n'ont rien fait et tu te présentes critique envers tout ce qui bouge,etais tu au stade aujour d'hui ,as tu vu les talents d'organisateur du président sortant pour la der à gaston,cet ancien joueur honoré avec la larme à l'oeil ,ce magnifique match de la B,alors serieusement cette saison tu as fait quoi ,quel etait ton role,je crois que c'est un président honète,avec autour de nombreuses brèles dont tu fais partie,alors j'espère que y franc sera élu et qu'il mettra de l'ordre dans cette maison,tu sembles un peu poète,le rugby ce n'est pas de la poesie ,alors arrètes de lire,et fermes le livre sur l'usb.
Old Man a écrit :J'ai trouvé tes messages agressifs, d'ou ma réponse. Quand à Alain F, il récolte ce qu'il a semé! Quand on ne parle que d'argent aux joueurs, ils le te parlent que d'argent. Je respecte l'énergie et les moyens qu'il a mis dans l'USB, mais il est tellement maladroit, il manque tellemement de valeurs essentielles à ce sport somme le respect de la parole ou de l'engagement qu'il était condanné à échouer, avec le soutien de la municipalité ou sans. Maintenant je ne veux surtout pas donner de leçons, j'aurais aimé tenter ma chance et j'avais je crois le soutien de beaucoup de joueurs, ce ne sera pas le cas mais ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le club et j'espère que de ce coté ça ira mieux next year!
snoopshop a écrit :lorsque tu dis que le président n'a pas de paroles ,et toi ,ta parole c'est quoi tu as fais certainement partie des godillots du comité dircteur qui n'ont rien fait et tu te présentes critique envers tout ce qui bouge,etais tu au stade aujour d'hui ,as tu vu les talents d'organisateur du président sortant pour la der à gaston,cet ancien joueur honoré avec la larme à l'oeil ,ce magnifique match de la B,alors serieusement cette saison tu as fait quoi ,quel etait ton role,je crois que c'est un président honète,avec autour de nombreuses brèles dont tu fais partie,alors j'espère que y franc sera élu et qu'il mettra de l'ordre dans cette maison,tu sembles un peu poète,le rugby ce n'est pas de la poesie ,alors arrètes de lire,et fermes le livre sur l'usb.
Old Man a écrit :J'ai trouvé tes messages agressifs, d'ou ma réponse. Quand à Alain F, il récolte ce qu'il a semé! Quand on ne parle que d'argent aux joueurs, ils le te parlent que d'argent. Je respecte l'énergie et les moyens qu'il a mis dans l'USB, mais il est tellement maladroit, il manque tellemement de valeurs essentielles à ce sport somme le respect de la parole ou de l'engagement qu'il était condanné à échouer, avec le soutien de la municipalité ou sans. Maintenant je ne veux surtout pas donner de leçons, j'aurais aimé tenter ma chance et j'avais je crois le soutien de beaucoup de joueurs, ce ne sera pas le cas mais ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le club et j'espère que de ce coté ça ira mieux next year!
Il a pas été président déjà ce Monsieur ?????
C'est vrai que j'aime la poésie, et Alain F restera comme un grand président dans l'histoire de l'USB. Quand à moi je me flagèlerai pour avoir été aussi médisant.
CUK a écrit :arguin a écrit :CUK a écrit :Un peu énervé oui, comédiens aussi, ils ont perdu (USB) en répondant au mauvais moment.
Le tournant c'est le Bergeracois qui shoote votre joueur au sol même si il ne le touche pas, pas réelle agression mais rouge quand même.
Nous sommes venus très détendus mais c'est un match de merde heureusement que le repas à la flambée a été super surtout le baba au rhum maison avec la bouteille a coté je peut vous dire que ça va rester dans les mémoires de beaucoup de dirigeants (actif)dans nôtres club est bonne chance au club de BERGERAC que moi j'apprécie(souvenir),et au nouvel entraîneur et président.:):):):) (Christophe ,je Tel dés que je peux je t'ai cherché après le match on s'est loupé Pierrette s'est perdue dans BERGERAC après avoir fait un tour en gabare )
Dernière modification par waterboy deluxe (19/04/2010 10:14:34)
Des photos de la rencontre d'hier sur mon forum:
encore un coup de pompe bergeracois... les choses continuent, m'enfin il a du glisser avec la sueur, vous savez la chaleur... et même si il ne touche pas le joueur le geste mérite le rouge
J'ai eu le joueur au tel, il ne parle pas d'un coup sur joueur à terre mais d'un échange de croc en jambe.
oui il n'y a pas eu vraiment de coup , l'arbitre sanctionne le geste qui est moitié croque en jambe moitié coup de pied, il y a eu beaucoup de volonté dans les rangs de bergerac en A comme en B, nous n'avons pas su marquer durant notre grosse domination après les noirs sont bien revenus dans le match et nous ont fait douté sur la fin.
tapeentouche a écrit :snoopshop a écrit :lorsque tu dis que le président n'a pas de paroles ,et toi ,ta parole c'est quoi tu as fais certainement partie des godillots du comité dircteur qui n'ont rien fait et tu te présentes critique envers tout ce qui bouge,etais tu au stade aujour d'hui ,as tu vu les talents d'organisateur du président sortant pour la der à gaston,cet ancien joueur honoré avec la larme à l'oeil ,ce magnifique match de la B,alors serieusement cette saison tu as fait quoi ,quel etait ton role,je crois que c'est un président honète,avec autour de nombreuses brèles dont tu fais partie,alors j'espère que y franc sera élu et qu'il mettra de l'ordre dans cette maison,tu sembles un peu poète,le rugby ce n'est pas de la poesie ,alors arrètes de lire,et fermes le livre sur l'usb.
Il a pas été président déjà ce Monsieur ?????
Ben non pas déjà! J'avais stage de poésie.