Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr Ness a écrit :tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Batoc qui à fini à Castillon, le cousin de celui de Sudméca.
Voilà et puis à Casti connais IRIBARNES
là on risque de ne plus être d'accord sauf si tu me parle du fils...
De toute la Famille (Péres/Cousins) Patissiers/Boulanger/Patron de boite, barman
CUK a écrit :L'équipe féminine reprendra t-elle la saison prochaine? Et pourquoi est-elle forfait?
Te téléphone vendredi au + tard samedi matin jour de marché
snoopshop a écrit :Mais je ne t'en veux pas du tout...DES brulures d'estomac mais pourquoi dont? Et de quoi voudrais-je parler?Les seul choses que j'ai à dire c'est que j'espère que le club ira pour le mieux la saison prochaine. PS: tu dis que tu t'es retirer des listes car tu n'avais pas le soutiens de la mairie, tu peut donc voir ce que le président sortant a vécu pendant trois ans... alors je ne comprend pas pourquoi tu te permet de critiquer ^^
J'ai trouvé tes messages agressifs, d'ou ma réponse. Quand à Alain F, il récolte ce qu'il a semé! Quand on ne parle que d'argent aux joueurs, ils le te parlent que d'argent. Je respecte l'énergie et les moyens qu'il a mis dans l'USB, mais il est tellement maladroit, il manque tellemement de valeurs essentielles à ce sport somme le respect de la parole ou de l'engagement qu'il était condanné à échouer, avec le soutien de la municipalité ou sans. Maintenant je ne veux surtout pas donner de leçons, j'aurais aimé tenter ma chance et j'avais je crois le soutien de beaucoup de joueurs, ce ne sera pas le cas mais ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le club et j'espère que de ce coté ça ira mieux next year!
bon et le résultat de la b? ça nous intéresse en haute-vienne
Victoire USB 92/3 match joué à 12 car Blaye est venu à 12.
tapeentouche a écrit :waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :S'est bien on pourra le voir ensemble, je redescend ce week-end là, tu peux en parler à testut J'espére aussi que le marchand de Triploïdes sera là
Cristophe ce n'ai pas ce week-end le match est le 18 avril est-ce que tu seras la,sinon va sur le forum du Testut
Oui je t'ai dit que ce week- end là serais au match @+ Préviens Fabien et L'ostréïculteur
Christophe le marchand de caillou du bassin sera lâ,je l'ai vu a une soirée rugby je lui est dit que tu serais au match il tient a te voir salut(je mange au resto(la flambée)est que s'est bien?) :D:D
Old Man a écrit :Victoire USB 92/3 match joué à 12 car Blaye est venu à 12.
merci
à priori jeff tordo est passé sur bergerac ...il a laissé des traces de son passage .......demandez à benoit L et alors concernant le pdt, l'aspect auto école pas d'actu ?
titou66 a écrit :à priori jeff tordo est passé sur bergerac ...il a laissé des traces de son passage .......demandez à benoit L et alors concernant le pdt, l'aspect auto école pas d'actu ?
Il ne faut pas croire toutes les informations publiées un 1er avril:D:D
avec la greve des trains et les nuages volcaniques nous risquons d'etre fort diminués pour rendre visite à nos hotes bergeracois, on va faire les fonds de tiroir
waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :waterboy deluxe a écrit :Cristophe ce n'ai pas ce week-end le match est le 18 avril est-ce que tu seras la,sinon va sur le forum du Testut
Oui je t'ai dit que ce week- end là serais au match @+ Préviens Fabien et L'ostréïculteur
Christophe le marchand de caillou du bassin sera lâ,je l'ai vu a une soirée rugby je lui est dit que tu serais au match il tient a te voir salut(je mange au resto(la flambée)est que s'est bien?) :D:D
Salut Water, J'y suis déjà quant à la FLambée mes gaillards un 3 * , mes parents habitent à 400 métres T'envois un MP
fabien a écrit :avec la greve des trains et les nuages volcaniques nous risquons d'etre fort diminués pour rendre visite à nos hotes bergeracois, on va faire les fonds de tiroir
[size=25]Tu vas nous faire pleurer TOI[/size]
un peu d'intox psycho :D:D en fin de compte on vient juste pour s'inscrire sur la liste présidentielle
une équipe un peu énervée et de bons comédiens ? ah bon ! c'est marrant comme on peut ne pas voir les mêmes choses..