Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faudra t il avoir son permis de conduire l'an prochain pour jouer à l'USB ?
waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :waterboy deluxe a écrit :Je te trouve formidable dans tes propos on voit que l'expérience est là mais Bergerac va se concentrer sur leur prochain match et moi sur un super resto des environs,je ne me fais pas de mauvais sang pour eux nous avons leur ancien président dans le staf je te dis que ça!!!!!,il faut qu'il demande conseil à Jean PERROT car lui , il a réussi à fédérer toutes les instances pour réussir dans un sport plus confidentiel que le RUGBY (L'AVIRON) chapeau Mr PERROT !!!!!!!!!:D:D:D:D:D
S'est bien on pourra le voir ensemble, je redescend ce week-end là, tu peux en parler à testut J'espére aussi que le marchand de Triploïdes sera là
Cristophe ce n'ai pas ce week-end le match est le 18 avril est-ce que tu seras la,sinon va sur le forum du Testut
Oui je t'ai dit que ce week- end là serais au match @+ Préviens Fabien et L'ostréïculteur
waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :C'est que le club s'adressait à un prestataire privé moyennant finances (maigres finances). Le club n'aynt pas payé le prestataaire rompt le contrat.
Manquerait plus que la même chose arrive pour les BUS
Je te trouve formidable dans tes propos on voit que l'expérience est là mais Bergerac va se concentrer sur leur prochain match et moi sur un super resto des environs,je ne me fais pas de mauvais sang pour eux nous avons leur ancien président dans le staf je te dis que ça!!!!!,il faut qu'il demande conseil à Jean PERROT car lui , il a réussi à fédérer toutes les instances pour réussir dans un sport plus confidentiel que le RUGBY (L'AVIRON) chapeau Mr PERROT !!!!!!!!!:D:D:D:D:D
sans vouloir parler pour lui, ça m'amuse bien ça, ya 25 ans de ça quand il a voulu appliquer ses idées à l'USB on l'a prier de retourner ramer et surtout de fermer sa grande gu**le, et pourtant il jouait à cette époque à l'USB. Alors si vous voulez Jeannot, va falloir vous accrocher aux branches les amis, lui il fait pas de philo ni de poesie, pas question de melon et de vedette, je me rappelle le jour il a viré 2 gars qui ramaient au club ohh pas des petits non, un en équipe de France et l'autre multi champion de France, tout ça parce qu'il avait choppé la casquette, ça n'a fais rigoler personne sur le coup.
Mr Ness a écrit :waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :Manquerait plus que la même chose arrive pour les BUS
Je te trouve formidable dans tes propos on voit que l'expérience est là mais Bergerac va se concentrer sur leur prochain match et moi sur un super resto des environs,je ne me fais pas de mauvais sang pour eux nous avons leur ancien président dans le staf je te dis que ça!!!!!,il faut qu'il demande conseil à Jean PERROT car lui , il a réussi à fédérer toutes les instances pour réussir dans un sport plus confidentiel que le RUGBY (L'AVIRON) chapeau Mr PERROT !!!!!!!!!:D:D:D:D:D
sans vouloir parler pour lui, ça m'amuse bien ça, ya 25 ans de ça quand il a voulu appliquer ses idées à l'USB on l'a prier de retourner ramer et surtout de fermer sa grande gu**le, et pourtant il jouait à cette époque à l'USB. Alors si vous voulez Jeannot, va falloir vous accrocher aux branches les amis, lui il fait pas de philo ni de poesie, pas question de melon et de vedette, je me rappelle le jour il a viré 2 gars qui ramaient au club ohh pas des petits non, un en équipe de France et l'autre multi champion de France, tout ça parce qu'il avait choppé la casquette, ça n'a fais rigoler personne sur le coup.
Attends s'est une boutade lancée par WaterBoy, sinon Jeanot ok à son époque, autres temps autres moeurs :D
tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :waterboy deluxe a écrit :Je te trouve formidable dans tes propos on voit que l'expérience est là mais Bergerac va se concentrer sur leur prochain match et moi sur un super resto des environs,je ne me fais pas de mauvais sang pour eux nous avons leur ancien président dans le staf je te dis que ça!!!!!,il faut qu'il demande conseil à Jean PERROT car lui , il a réussi à fédérer toutes les instances pour réussir dans un sport plus confidentiel que le RUGBY (L'AVIRON) chapeau Mr PERROT !!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Attends s'est une boutade lancée par WaterBoy, sinon Jeanot ok à son époque, autres temps autres moeurs :D
Ah mais moi j'attends rien.
Mr Ness a écrit :tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :sans vouloir parler pour lui, ça m'amuse bien ça, ya 25 ans de ça quand il a voulu appliquer ses idées à l'USB on l'a prier de retourner ramer et surtout de fermer sa grande gu**le, et pourtant il jouait à cette époque à l'USB. Alors si vous voulez Jeannot, va falloir vous accrocher aux branches les amis, lui il fait pas de philo ni de poesie, pas question de melon et de vedette, je me rappelle le jour il a viré 2 gars qui ramaient au club ohh pas des petits non, un en équipe de France et l'autre multi champion de France, tout ça parce qu'il avait choppé la casquette, ça n'a fais rigoler personne sur le coup.
Surtout que je ne vais pas m'impliquer dans les affaires de BERGERAC car POUR Mr Ness sache qu'en équipe de France AVIRON je connais je suis un ancien qui a tourné rugby,salut a toi Mr Ness et au 18 avril au terrain et si tu te fais connaitre, devant une mousse avec Christophe,car je pense que Pedro de la Muerte sera a son magasin d'huitres a Arcachon:o:o:o:o
Dernière modification par waterboy deluxe (09/04/2010 13:40:10)
waterboy deluxe a écrit :Mr Ness a écrit :tapeentouche a écrit :Attends s'est une boutade lancée par WaterBoy, sinon Jeanot ok à son époque, autres temps autres moeurs :D
Surtout que je ne vais pas m'impliquer dans les affaires de BERGERAC car POUR Mr Ness sache qu'en équipe de France AVIRON je connais je suis un ancien qui a tourné rugby,salut a toi Mr Ness et au 18 avril au terrain et si tu te fais connaitre, devant une mousse avec Christophe,car je pense que Pedro de la Muerte sera a son magasin d'huitres a Arcachon:o:o:o:o
je ne suis pas Bergerac désoler, en déménageant à St Foy ya 25 ans, j'ai moi aussi tourné du coté obscur et maintenant je suis sur Castillon la Pagaille. Avoue que ça aurais de la gueule quand même le jeannot au milieu du terrain entrain de gueuler!!! (Peux être que l'on ce connait remarque, Mr Ness= jeremy Zieba)
Mr Ness a écrit :waterboy deluxe a écrit :Mr Ness a écrit :Ah mais moi j'attends rien.
je ne suis pas Bergerac désoler, en déménageant à St Foy ya 25 ans, j'ai moi aussi tourné du coté obscur et maintenant je suis sur Castillon la Pagaille. Avoue que ça aurais de la gueule quand même le jeannot au milieu du terrain entrain de gueuler!!! (Peux être que l'on ce connait remarque, Mr Ness= jeremy Zieba)
Non moi connais [size=25]BATOCA [/size]:D:D
houla, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulou où à Sudméca??
Mr Ness a écrit :houla, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulou où à Sudméca??
[size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est plus jeune que moi aussi je te rassures Et [size=25][size=15]CHRISTOPHE GREIL [/size][/size]
titou66 a écrit :faudra t il avoir son permis de conduire l'an prochain pour jouer à l'USB ?
petit bruit du quai salvette .......foot/rugby sous une même enseigne ?
tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :houla, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulou où à Sudméca??
[size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est plus jeune que moi aussi je te rassures Et [size=25][size=15]CHRISTOPHE GREIL [/size][/size]
toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Batoc qui à fini à Castillon, le cousin de celui de Sudméca.
Mr Ness a écrit :tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :houla, plus jeune que moi, Batoc qui travaille chez Taulou où à Sudméca??
toi non plus tes fortiche avec les balises!!!! donc Batoc qui à fini à Castillon, le cousin de celui de Sudméca.
Voilà et puis à Casti connais IRIBARNES
tapeentouche a écrit :Mr Ness a écrit :tapeentouche a écrit :[size=25]BATOCA BRUNO Le maçon portuguès[/size] il est plus jeune que moi aussi je te rassures Et [size=25][size=15]CHRISTOPHE GREIL [/size][/size]
Voilà et puis à Casti connais IRIBARNES
là on risque de ne plus être d'accord sauf si tu me parle du fils...