Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Old Man a écrit :
snoopshop a écrit :

dis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu critiques beaucoup... enfin c'est peut etre une impression mais il faudrait que tu aille les aider avec ta science infuse car tu a l'air d'en savoir enormement sur le rugby....:P:P:P

Mais j'y suis ma poule, revenu cette année avec 10 camarades et on a bossé toute l'année malgré nos désaccords avec le président.

C'est vrai !!!!

roll

papyflash a écrit :

roll

Si ce n'est pas un poisson d'avril, ça ressemble etrangement à ce qui est en train de se passer à l'USB hmm

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

CUK a écrit :

A l'USB on aura pas attendu la fin du championnat pour parlé de la présidence. C'est quand l'élection?

Dépot des listes mi avril pour une election le 7 mai en assenblée générale

ah ben c'est bien tu n'a plus qu'a te présenter comme futur président et comme cela le club pourra enfin remonter en fédéral 2...:|

snoopshop a écrit :

ah ben c'est bien tu n'a plus qu'a te présenter comme futur président et comme cela le club pourra enfin remonter en fédéral 2...:|

Mais c'est qu'il m'en veux le snoopshop! T'as des brulures d'estomac? Qu'est ce qui te rend agressif comme ça? Tu veux nous en parler?

Match reporté à samedi prochain en soirée

au delà des listes (du nombre et des noms) il serait interessant de connaitre les différents projets sportif à court, moyen et long terme ...car c'est sur cela que doit se faire le choix, et non le reste ...du moins je pense:rolleyes:

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

au delà des listes (du nombre et des noms) il serait interessant de connaitre les différents projets sportif à court, moyen et long terme ...car c'est sur cela que doit se faire le choix, et non le reste ...du moins je pense:rolleyes:

NON FAUX, il faut d'abord désigner les moyens avant de définir le projet sportif. A savoir tu peux trés bien dire la montée en F1 en 3ans et ne pas avoir les moyens financiers et économiques de tout ordres (emplois,etc.), à partir de là recrutement impossible, fins de mois difficiles,etc. Au contraire si tu dis je vais avoir tels moyens je vais donc pouvoir faire çà, F1/F2 voir consolider F3 roll Le projet de jeu s'établit en fonction des moyens économiques et humains wink wink sinon il y aura échec hmm hmm

tapeentouche a écrit :
titou66 a écrit :

NON FAUX, il faut d'abord désigner les moyens avant de définir le projet sportif. A savoir tu peux trés bien dire la montée en F1 en 3ans et ne pas avoir les moyens financiers et économiques de tout ordres (emplois,etc.), à partir de là recrutement impossible, fins de mois difficiles,etc. Au contraire si tu dis je vais avoir tels moyens je vais donc pouvoir faire çà, F1/F2 voir consolider F3 roll Le projet de jeu s'établit en fonction des moyens économiques et humains wink wink sinon il y aura échec hmm hmm

Et oui ! Sans vous offenser, cela s'appelle de la gestion. Le projet de club et non sportif (autre chose) doit se décliner avec des certitudes financières et économiques, sinon c'est la cata ! (engagements non tenus, bilan à la dérive,..............)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Oui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présenter une liste, c'est qu'après un rendez vous avec le maire j'ai compris que je n'aurai pas son soutien alors que le projet sur lequel nous bossions depuis trois mois était ambitieux et nécessitait l'appui total de la municipalité, tant financièrement qu'humainement (ressources humaines notament pour la formation).

Old Man a écrit :

Oui c'est bien entendu très lié. Si j'ai renoncé à présenter une liste, c'est qu'après un rendez vous avec le maire j'ai compris que je n'aurai pas son soutien alors que le projet sur lequel nous bossions depuis trois mois était ambitieux et nécessitait l'appui total de la municipalité, tant financièrement qu'humainement (ressources humaines notament pour la formation).

Le truc s'est que le PROJET il doit pas être Ambitieux mais surtout REALISTE big_smile big_smile

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

Le truc s'est que le PROJET il doit pas être Ambitieux mais surtout REALISTE big_smile big_smile

????

Old Man a écrit :
tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

????

Pardon CONSISTANT, en corellation entre ce qu'on dit et fait roll et non pas entre ce qu'on voudrait et ce qu'on fait wink

Dernière modification par tapeentouche (06/04/2010 17:49:19)

Fédérale 3