Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais! Jean Marcel est de retour:D
jean marcel a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!
Et les droits d'image
j'ose espérer qu'il est consentant, et attention à l'utilisation de ''marque déposée''
La mairie vous subventionne toujours l'année prochainne?
Pourquoi ne le ferait elle plus?
C'est vrai que vous jouez les premiers roles....
Quel est le rapport? Tu connais mal les mécanismes de subventions municipales ou départementales on dirait!
c'est pour ca je demande. Elles ne dépendent pas des résultats sportifs?
CUK je dois avoir un train de retard, ton blog sur Bergerac n'existe plus ?
patron a écrit :c'est pour ca je demande. Elles ne dépendent pas des résultats sportifs?
Non elles dépendent avant tout de la division (F1, F2...honneur). Ensuite D Rousseau aime le rugby et même quand une équipe dirigeante ou une politique sportive ne lui plait pas il ne peux pas faire grand chose, les electeurs s'en souviendraient...
dis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu critiques beaucoup... enfin c'est peut etre une impression mais il faudrait que tu aille les aider avec ta science infuse car tu a l'air d'en savoir enormement sur le rugby....:P:P:P
snoopshop a écrit :dis moi old man tu es au courant de beaucoup de chose je trouve.... de plus tu critiques beaucoup... enfin c'est peut etre une impression mais il faudrait que tu aille les aider avec ta science infuse car tu a l'air d'en savoir enormement sur le rugby....:P:P:P
Mais j'y suis ma poule, revenu cette année avec 10 camarades et on a bossé toute l'année malgré nos désaccords avec le président.