Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hein, comment ? Vous pouvez répéter ?
CUK a écrit :Merpi1987 a écrit :Hein, comment ? Vous pouvez répéter ?
Si on regarde l'heure j'ai répondu 7 secondes après
C'est ce qu'on appelle une réponse collégiale !
Allez on remonte, dans le post et au classement!
Bien beau match des balandrades effectivement, esprit collectif, envie, manquait juste la réussite au pied. Je suis parti après le premier essai des limougeauds en Reichel.
Putain mais quel bordel ce club! C'est a décourager les plus passionnés :/
Les détails en MP mais pour les généralités, cette ville est passionnée de rugby et donc l'USB déchaîne les passions. La situation est à la fois confuse et complexe, confuse à cause des statuts, des alliances de circonstances, complexe car les acteurs sont multiples et leurs intérêts pas toujours convergents.
Source?
DL la source j'ai trouvé sur le post du CAP. Et l'article est assez juste. J'espère que le dossier que prépare Sud Ouest sur l'USB le sera aussi.
CUK a écrit :Old Man a écrit :DL la source j'ai trouvé sur le post du CAP. Et l'article est assez juste. J'espère que le dossier que prépare Sud Ouest sur l'USB le sera aussi.
Démocrate je crois. Quand il y aura t-il un dossier sur l'USB?
Ces jours ci, sans doute en début de semaine prochaine.
Belle victoire de l'USB, bonus offensif en prime. Beau match d'ensemble avec une mention particulière derrière pour Yann et Jordan, et devant pour nos jeunes, Antho, François, David, Thomas...de quoi construire l'avenir.
Old Man a écrit :Belle victoire de l'USB, bonus offensif en prime. Beau match d'ensemble avec une mention particulière derrière pour Yann et Jordan, et devant pour nos jeunes, Antho, François, David, Thomas...de quoi construire l'avenir.
Le score ?
33 à 13 il me semble
Et 16/10 pour la B
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!