Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

mimiatchoum24 a écrit :

Je souhaite également une bonne chance au bergeracois!!! et au moustachu!!!enfin je ne sais pas s'il a encore...:( une dirigeante sarladaise!!!!

Merci, votre parcours et vos choix doivent nous servir d'exemple.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Espérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrieix ce sera plus dur.

Pas de s à Tulle ! wink Je te confirme, on aligne bien qu'une seule équipe sur le terrain à la fois ! lol

Merpi1987 a écrit :
Old Man a écrit :

Espérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrieix ce sera plus dur.

Pas de s à Tulle ! wink Je te confirme, on aligne bien qu'une seule équipe sur le terrain à la fois ! lol

Méfies toi même si y a pas Belves dans la poule cette année:lol::lol:

Bon je déconne, t'énerves pas. J'espère qu'on fera une bonne fiesta pour ce qui sera le dernier match des phases régulières, on fètera votre montée bien méritée et notre maintien en fédérale, ainsi j'espère que la qualif de notre réserve pour les phases finales:):)

Old Man a écrit :

Bon je déconne, t'énerves pas. J'espère qu'on fera une bonne fiesta pour ce qui sera le dernier match des phases régulières, on fètera votre montée bien méritée et notre maintien en fédérale, ainsi j'espère que la qualif de notre réserve pour les phases finales:):)

J'espère surtout la même réussite que Belvès ! mais aussi un bon match, une bonne ambiance, votre maintien et la qualif pour votre réserve qui le mérite même si on compte sur notre B pour se racheter de l'aller !

Putain y a le feu à Bergerac, c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que les club qui monte avec des budgets ridicules qui se battent pour le maintient. Bonne chance à vous même si je suis sur que vous trouverez les ressources nécessaires à ce chalenge...

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

AGS a écrit :

Putin pourtant il est solide le gilles .....

ça je dirai meme qu'il est tres solide /incomprehensible qu'un tel gars vous quitte.Il est passionné et il pu le rugby

Oui mais il était en situation d'echec. Je ne crois pas aux perturbations exterieures, je crois que le recrutement est raté et l'intégration des jeunes trop tardive. En revanche je crois aussi qu'on ne l'a pas assez soutenu.

Beaucoup de joueurs ce soir à l'entrainement, des retours, ça sent bon!

OUF neutral

Bcp de blessés, belle victoire de la réserve, et oui, un grand OUF pour la première qui au vu des résultats semble tranquille quand à la descente:):)

je m'en réjouis pour vous smile

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Old Man a écrit :

Bcp de blessés, belle victoire de la réserve, et oui, un grand OUF pour la première qui au vu des résultats semble tranquille quand à la descente:):)

score de la B ?

18/3 je crois

Fédérale 3