Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Man a écrit :Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la situaion complexe (enjeux de pouvoir pour certain, souhaits du premier partenaire soit la municipalité, statuts actuels qui vérouillent les elections...).
NEEEEEEEXT YEAAAAAAR !!!!!!
FRANCIS K a écrit :Old Man a écrit :Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la situaion complexe (enjeux de pouvoir pour certain, souhaits du premier partenaire soit la municipalité, statuts actuels qui vérouillent les elections...).
NEEEEEEEXT YEAAAAAAR !!!!!!
:D:D:D
info ou intox: les coaches démissionés ? le pdt sur la selette ??
c'est fini Gilles Bouyssou est parti, à qui le tour !??!!??...
et fonfon il attend quoi ?
DES NOUVELLES LUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... il est fou ...
pas d'entrainement ce soir!!!
Entrainement et explications, motivation pour un match capital ce week end, il s'agit de ne pas descendre en honneur, il en va de la survie du club. Donc union sacrée et remise à plus tard (quand le club sera sauvé) des projets pour l'année prochaine.
CUK a écrit :Old Man a écrit :Entrainement et explications, motivation pour un match capital ce week end, il s'agit de ne pas descendre en honneur, il en va de la survie du club. Donc union sacrée et remise à plus tard (quand le club sera sauvé) des projets pour l'année prochaine.
Je pense pas que Bergerac soit reléguer, 10 points d'écart avec le 1er relégation si je me trompe pas et si l'équipe se ressaisi la 6éme place n'est pas encore perdue.
Faut quand meme tenir compte des matches en retard mais tu as raison rien n est perdu.
Heu là les mecs moi je suis pas aussi optimiste. Espérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrieix ce sera plus dur.
CUK a écrit :Old Man a écrit :Heu là les mecs moi je suis pas aussi optimiste. Espérer gagner Ussel et Blaye pourquoi pas, mais Nontron, RCBA, Tulles ou ST Yrieix ce sera plus dur.
Pour la qualif c'est sure que il ne faut pas trop l'attendre mais le maintient quand même, sauf cataclysme. Bergerac en Honneur pas trop, sa ferais trop bizarre.
je souhaite de tout coeur que BERGERAC reste en F3 vous avez largement votre place dans cette division meme voire meme au dessus (signé un dirigeant SARLADAIS) bonne chance pour cette fin de saison .
Je souhaite également une bonne chance au bergeracois!!! et au moustachu!!!enfin je ne sais pas s'il a encore...:( une dirigeante sarladaise!!!!
QUELS SONT LES NOUVEAU COACH ALORS ???
Putin pourtant il est solide le gilles .....