Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ca riberac saison 2010 2011

SCORE E1 ET NB MERCI

lavaupot a écrit :

Je suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes proférées par quelques crétins dans la tribune O ce samedi 11/9 à votre égard. Votre équipe a perdu en faisant un match correct. C'était à nous de montrer sur le terrain notre supériorité, nous ne l'avons fait que petitement. Bon courage pour la suite.

Pas de prob, en effet on a rien entendu....:lol::lol::lol: Bonne route a vous.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Bravo santiti big_smile

philo1 a écrit :

SCORE E1 ET NB MERCI

Equipe 1 : USAL 17 - Ribérac 11 Nationale B : USAL 13 - Ribérac 21

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Ribérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUU

silla87 a écrit :

Ribérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUU

Il y en a un qui n'a pas fait son caca ce matin.....:lol::lol::lol: Vous etès en F1 et la montée en D2 c'est tout le mal que je vous souhaite...;);)

Bonjour à tous, est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'avais lu je ne sais plus où qu'il avait eu des sélections jeunes avec les transalpins, mais je ne trouve confirmation nulle part. Merci d'avance

Allez les petits !!!

J.P Rachou a écrit :

Bonjour à tous, est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'avais lu je ne sais plus où qu'il avait eu des sélections jeunes avec les transalpins, mais je ne trouve confirmation nulle part. Merci d'avance

Par contre il était le capitaine des espoirs du stade français je crois !

J.P Rachou a écrit :

Mais ma parole, tu montes un fichier ou quoi ?? Est-ce celui-ci est italien, est-ce que celui-là est malgache (cf. post de Massy), et toi tu bosses pour Brïce ? smile

Non, heureusement. Mais une sorte de fichier, oui en quelque sorte. Je m'amuse à créer des sélections "fictives" avec les joueurs évoluant dans les différents championnats français. Je cherche donc des renseignements sur certains joueurs afin de compléter certains squad smile

Allez les petits !!!

J.P Rachou a écrit :

Non, heureusement. Mais une sorte de fichier, oui en quelque sorte. Je m'amuse à créer des sélections "fictives" avec les joueurs évoluant dans les différents championnats français. Je cherche donc des renseignements sur certains joueurs afin de compléter certains squad smile

Pas de problème, je plaisantais bien sûr. Sinon tu peux trouver pas mal d'infos sur itsrugby.fr

Oui, je me suis basé beaucoup sur ce site, mais il y a parfois quelques erreurs, et surtout manque quelques infos. merci en tout cas:)

Allez les petits !!!

Bon dimanche j'ai pris ma douche chez moi.:lol::lol:

goyeneche a écrit :

Bon dimanche j'ai pris ma douche chez moi.:lol::lol:

lol

Fédérale 1