secondelame a écrit :tortuerion a écrit :secondelame a écrit :moi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes tous des bons ambassadeurs pour le rugby amateur et pour le rugby de village .
Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série!
mais t'es tendu toi comme type , tu sautes sur tous les mecs qui n'ont pas les memes idées que toi , c' est juste un constat que je fais , aprés je pense que tu as tout faux et que c'est le contraire qu'il va se passer , pour moi ils restructurent les federales car li y a de plus en plus de clubs en dificulté , plus tu montes de niveau .
Non je suis pas tendu, je donne juste mon point de vue c'est tout. Tu as le tien et je le respecte. J'espère même que tu auras raison au final mais tel que c'est parti j'en doute. Enfin bon on verra bien à quelle sauce on serra manger, j'espère juste qu'elle ne sera pas trop amère pour tout les petits clubs comme nous. De toute façon ton idée et la mienne peuvent se recouper au final.