Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le rugby à papa a écrit :A la Hueb et ses copains : je ne parle pas de fair play, je parle d'humilité!!! En plus d'être de mauvaise foi vous êtes con con!! Question fair play, c'est clair qu'on en a manqué, à chaud tout le monde à pété les plombs, des choses ne se font pas, à froid je n'enlève pas la volonté de Rion de ne rien lâcher pendant les arrêts de jeu, mais s'il vous plait n'en ajoutez plus! s'il vous plait le calimero que je suis ne supporte pas!!! merci la hueb, pour ton "bonne chance" on va avoir besoin de chance en plus à Arcachon, en espérant que cétait sincère... hum hum Fond de la rue, par contre, je pense que c'est irrécupérable, avec tout le respect que j'ai pour le RCBA il a l'impression qu'il a battu le Stade Toulousain. Peut-être qu'on en prendra 30-40 voire 100 là-bas??? mais de mémoire, il n'y a jamais eu de mort à Arcachon, je parle en connaissance de cause, en y étant allé au temps de La Teste en fédérale 1! Et pour les recrues, ils sont venues pour 2 clochets : Coarraze et Nay et chacun a le plaisir d'avoir 40 € de prime par match gagné (difficile cette saison...) sans oublier une résidence secondaire à Mirepeix, un scooter et la voiture de sport!!!! Et mon ami Tortuerion!!! Ta science des tutu me dit que tu as dû donner une leçon de danse aux joueurs de ta B... la photo de Kermit la Grenouille te va bien = un guignol! Je n'en ajouterai pas sur ton amie Peggy qui doit être dans la tribune le dimanche!!! Pour ce qui est des juniors, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire??? Il y a des juniors chez vous? Une entente avec Tartas comme vos cadets Teulière B? EN philipponneau, j'ai pas vu non plus. Comprends pas. Désolé. Sur ce, je vais jouer aux billes... Ah oui! sans oublier ma coquille (là aussi, comprends pas! pff!) En tout cas, une coquille me serai plus utiles qu'à certain! habas arudy: 4 - 1 (Arudy va s'accrocher) montfort lembeye : 4 - 1 (Montfort obligé de gagner, même si les machines de Lembeye nous arrangeraient en gagnant à Montfort en vu de les distancer pour le maintien) RCBA nay : 5- 0 ( nos 8 recrues ne sont pas revenues d'Australie et d'Afrique du Sud depuis les fêtes!!!) rions ondres 5-0 (Rion gonflé à mort après son match nul à l'arraché) hasparren barcus 4-1 (Barcus va s'accrocher, mais Hasparren n'a jamais été aussi proche du RCBA, à part les premières journées) st sever roquefort 4-1 (juste pour ce derby landais)
tu doit être joliment frustré mon pauvre pour nous jalousé comme sa c pas possible?????:rolleyes:j'ai beau relire je vois pas ou on s'est venté d'avoir gagné?????je croi simplement que tu comprend rien à rien toi mon pauvre!!!arrête de pleurer et fait comme tu a mis a ton premier poste......ne reviens plus!!!
méfiat64 a écrit :ce soir on a bien aiguisé les crampons afin de bien recevoir arudy.parait il qu ils se deplacent en bétailleres et aurait enrolé quelques guerriers finlandais et japonnais.certainements des mercenaires de la teste ne rentrant plus dans les plans de monsieur Blond.
le mercenaire c est toi ducon arrete de balancer sur notre club tu aurai meme pas ta place en b peu etre pour porter l eau mais meme la ta pas ta place essayer de gagner contre Arudy
méfiat64 a écrit :arudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur la route.mais toi fidjien prepares toi une sortie surf pour notre venue .la bise au chat
Et mèfiat 64 tu devrais apprendre des cours de gèographie!!.(tu te trompes de vallèe je crois...).
popo64 a écrit :méfiat64 a écrit :arudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur la route.mais toi fidjien prepares toi une sortie surf pour notre venue .la bise au chat
Et mèfiat 64 tu devrais apprendre des cours de gèographie!!.(tu te trompes de vallèe je crois...).
Il devrait surtout prendre des cours pour faire sa grande bouche, ca nous fera des vacances!!!
:lol::lol:
méfiat64 a écrit :arudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur la route.mais toi fidjien prepares toi une sortie surf pour notre venue .la bise au chat
mon pauvre mefiat, que ce soit rugby ou géographie, dès que tu l'ouvres, tu fais marrer tout le monde
t'as au moins ça : un talent involontaire de comique
méfiat64 a écrit :iraty c pas la le fromage?
tu dois être un sacré champion toi ... mais qu'est ce que tu veux tous le monde à un pantin dans son club qui fait rire la galerie ...
méfiat64 a écrit :iraty c pas la le fromage?
Non le fromage c'est à coté de Beauvais!!!
:D:D
voilà Tortuerion, je comprends mieux ce que tu voulais dire sur tes juniors! C'était pas si difficile à expliquer mon poulet = c'est comme ça qu'on dit à la maternelle!!! Désolé mais pour ma part, quand j'étais jeune, je n'ai pas fais mes gamme à Nay, je n'ai pas eu la chance de connaitre la belle équipe de Rion. A vrai dire, Rion je connaissais le nom que par Maité. A l'époque je ne savais pas qu'il y avait du rugby là-bas. C'était un autre temps, on ne peut pas être et avoir été mais je te félicite pour défendre bec et ongle ton club. Maintenant que j'ai compris où tu voulais en venir, j'avoue que tu es plus censé que notre ami fond de la rue qui a des crises d'amnésie.... C'est dommage le débat Nay-Rion semble déjà perdre du succès, avec ce putain d'internet ça va trop vite maintenant et surtout avec mefiat qui enflamme le forum.... Pour finir sur ce sujet, je sais plus qui m'a parlé de Tournier. Je me doute que ça doit être un mec sympa, je veux pas descendre de mecs en particulier, c'était pas le but, je ne veux pas non plus connaître ses indemnités!!! Peut-être que je me suis trompé sur la planche à billets, autant pour moi alors, mais je encore des doutes... Après tant mieux pour les clubs qui se bouge à l'intersaison et qui en ont les moyens, ça sera la tendance de demain, pas besoin d'être MMe Soleil...
allez pour pas que tu meures idiot et pourtant tu as l'air équipé question connerie arudy c'est la vallée ossau
iraty est connu pour sa grande foret ou tu vois encore des pottocks en liberté mais iraty est accessible par le col de
burdincurutcheta depuis Larrau qui fait partie de la Soule .
le fromage dont je pense que tu voulais parler est surement l'AOC ossau-iraty fromage au lait de brebis .
allez ce soir tu vas te coucher moins con et reste en forme tu as entrainement des cadets vendredi ![]()
Dernière modification par fabien (20/01/2011 18:22:05)
a mon avis c est du surf que tu devrais faire pas du rugby gros naze ::: ont vous attend les habassais de mes deux