alors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nous dastugues ne mange pas les enfants mais vos belles meres:o:o:o.hissez le drapeau blanc et peut etre que l on vous epargnera
vous vous branler un pe la tête a nay non?d'ici là on aura surement rentrer du monde......;););)
Je vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post qui s'intitulera " je suis abruti mais je me soigne", dans lequel vous vous échangerez vos billes et vos cartes pokémon!
on s en branle de tes suggestions...nous on aime bien ces debats; je te suggere d ouvrir un post sur les bisounours et d y filtrer tous les mechants;gros gros bisous
tortuerion a écrit :
Je vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post qui s'intitulera " je suis abruti mais je me soigne", dans lequel vous vous échangerez vos billes et vos cartes pokémon!
Toi je vais te manger entre 2 magrets et 4 confits rahhhhhhhhhhhhh
Heureusement qu'il nous reste 2 mecs de Lembeye qui sèchent à la grotte car y'a pas match ce week-end.
On avait prévu, on a fait les réserves.
Rahhhhhhhhhhhhhh
J'ai une bleue à t'échanger si tu veux.
fond de la rue a écrit :
nayais 64 a écrit :
alors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nous dastugues ne mange pas les enfants mais vos belles meres:o:o:o.hissez le drapeau blanc et peut etre que l on vous epargnera
vous vous branler un pe la tête a nay non?d'ici là on aura surement rentrer du monde......;););)
Alors en français correct ça donne.........:" vous vous branlez un peu la tête à Nay Non? D'ici là on aura sûrement rentré du monde........";););) Génération SMS!!!!!!:lol::lol:
surtout que le dastugue en question est remplaçant et n'est pas un tueur non plus
Nous on s'en fout on vient de recruter Hannibal Lecter...
alors les tarlouses de lembeye pas de match 2mains.donc pas de pleurs pour vous dimanche.profitez en pour trouver du courage car bientot contre l usn sa va piker severe:lol::lol::lol::lol:
on jouait samedi...
bande de cobios!!!!
nayais 64 a écrit :
alors les tarlouses de lembeye pas de match 2mains.donc pas de pleurs pour vous dimanche.profitez en pour trouver du courage car bientot contre l usn sa va piker severe:lol::lol::lol::lol:
arrête de jouer de la trompette un pe guignol!!!!!!!
Chichon Hac 64 a écrit :
Alors!! on enterre la hache de guerre :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sont couillons ces j'te jure.................:cool:
ta raison!!Hachetapitoa comme on dit chez toi!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
alors les consangains pret a prendre la grele dimanche ?Nous avons les memes couleurs que lembeye mais la c est vous qui allez chouiner.nous allons nous faire la main contre vous et faire les derniers reglages pour etre fin ..............pret pour les petites gens du vic bil:lol::lol::lol: