Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

la poule 4 dort week end calme avant la tempete ???

Week end calme avec le challenge, je me lance pour les pronos de la prochaine journée!! Coarraze Nay 4-1 Habas: match très serré, mais Nay plus costaud devant!! je dis ca mais j en sais rien!! big_smile Ondres 4-1 Montfort: Après la dure défaite au RCBA ils vont se resaisir car ils n'ont plus le choix!! Barcus 4-1 Bassin d'Arcachon: Match très serré également mais Barcus revient de Rion avec de la confiance Hasparren 4-1 Rion des landes: Rion costaud mais hasparren tres vaillant...........:):):):):) Lembeye 4-1 Roquefort: Victoire imperative a la maison neutral Arudy 4-1 Saint Sever: ca va etre tendu du slip, mais arudy doit gagner......................:D:D:D:D En gros le week end prochain que des victoires a domicile mais je ne pense pas que l ont voit de score fleuve!! En tout cas, je pense qu'il y aura un beau match en perspevtive du coté de xapitalia!!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Comment se fait-ce qu'après les incidents Lors du match Arudy /habas aucune sanction n'a été prise contre le club d'Arudy. Si il se passe la même chose dans tout autre stade, le terrain aurait été suspendu. Je pense que si la FFR ne réagit pas , ça veut dire qu'elle cautionne ce qui s'est passé et ça serait très grave pour notre sport.

Dernière modification par NAJOH MULO (08/10/2010 09:44:30)

J y etais rien de bien grave NAJOH tu t emballes.... ALLEZ HABASSSSSSSSSSSSSS

Coarraze Nay ---------------------------- Habas 4-1 Ondres------------------------------------ Montfort 1-4 Barcus------------------------------------ Bassin d'Arcachon 1-4 Hasparren-------------------------------- Rion des landes 4-1 Lembeye----------------------------------Roquefort 4-1 Arudy--------------------------------------Saint Sever 1-4

Chichon Hac 64 a écrit :

Coarraze Nay ---------------------------- Habas ..........Chez eux ça devrait le faire,avantage au terrain Ondres------------------------------------ Montfort ....Apres une déculotté pareille,ils ne peuvent que réagir ou alors !!retour en Série Barcus------------------------------------ Bassin d'Arcachon........Barcus chez eux meme si le RCBA c'est du solide Hasparren-------------------------------- Rion des landes......Les joueurs vont probablement essayer de bonifier à 100% la victoire contre St Sever nous tournons à une moyenne de 3 points /match!! je nous met gagnant chez nous!! Lembeye----------------------------------Roquefort ...Lembeye sans aucune hésitation Arudy--------------------------------------Saint Sever ...St Sever; pour l'instant Arudy n'est pas sur la bonne carburation

barcus chez eux nous avons deja essaye mais sans succes donc on va esperer le point de bonus défensif, pour le reste avantage à la maison

Dernière modification par fabien (10/10/2010 08:30:11)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

sass a écrit :

Coarraze Nay ---------------------------- Habas 4-1 Ondres------------------------------------ Montfort 1-4 Barcus------------------------------------ Bassin d'Arcachon 1-4 Hasparren-------------------------------- Rion des landes 4-1 Lembeye----------------------------------Roquefort 4-1 Arudy--------------------------------------Saint Sever 1-4

pareil que sass ça me va très bien tout ça smile

depuis le début

NAJOH MULO a écrit :

Comment se fait-ce qu'après les incidents Lors du match Arudy /habas aucune sanction n'a été prise contre le club d'Arudy. Si il se passe la même chose dans tout autre stade, le terrain aurait été suspendu. Je pense que si la FFR ne réagit pas , ça veut dire qu'elle cautionne ce qui s'est passé et ça serait très grave pour notre sport.

d'ou es tu NAJOH? Étais-tu au match pour parler d'"incidents", de "cautionner... qui serait très grave"!? Et puis pour commencer, je crois que pour qu'il y ait sanction de la fédé il faut d'abord qu'il existe une plainte!!

Coarraze Nay - Habas: 2/2 Habas habitué des matchs nul! Ondres - Montfort: 1-4 Montfort voudra enfoncer Ondres. Mais ça risque d'être serré. Barcus - Bassin d'Arcachon: 1-4 Peut être qu'après l'expérience d'il y a deux ans, RCBA viendra un peu plus méfiant. Hasparren - Rion des landes: 1-4 Rion l'équipe en forme Lembeye - Roquefort: 4-0 Lembeye a besoin de point, à l'inverse de Roquefort Arudy - Saint Sever: 4-0 Arudy pour lancer la saison et retrouver un peu de confiance.

Coarraze Nay - Habas: 4.0 habas pourra-t-il répondre au combat? si oui le bonus défensif pour habas Ondres - Montfort: 1-4 Montfort expérimenté de la fed 3 devra se méfier de la réaction d'honneur d'ondres Barcus - Bassin d'Arcachon: joker Hasparren - Rion des landes: hasparren sur la dynamique de la victoire Lembeye - Roquefort: 4-0 Lembeye a la maison Arudy - Saint Sever: 4-0 Arudy pour chasser les démons de ce début de saison

PLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... yikes:rolleye de nombreux supporters risquent de rater le déplacement à barcus

fabien a écrit :

PLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... yikes:rolleye de nombreux supporters risquent de rater le déplacement à barcus

et les vélos??????:D:D:D:D:D:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Coarraze Nay - Habas Ondres - Montfort Barcus - Bassin d'Arcachon Hasparren - Rion des landes Lembeye - Roquefort Arudy - Saint Sever

toi tu es landais big_smile

Coarraze- Nay Habas 4-1 Match serré...deux équipes proches Ondres - Montfort 1-4 Dur dur pour Ondres... Barcus - RCBA 0-4 Malgré la vaillance des souletins. Hasparren-Rion 2-2 Le nul du week-end. Lembeye-Roquefort 4-1 Lembeye à domicile Arudy-St Sever 4-1 Victoire impérative pour les ossalois

Fédérale 3