Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que quelqu'un sait quand va sortir le calendrier de la saison à venir?
le 15 à 9h43 gmt.
Trop fort Olivier
:D:D:D:D:D:D:D
nb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 avec la poule de 12 des compétitions ffr on peut faire le calendrier
philo1 a écrit :nb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 avec la poule de 12 des compétitions ffr on peut faire le calendrier
comment tu fais ?
esgboys a écrit :philo1 a écrit :nb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 avec la poule de 12 des compétitions ffr on peut faire le calendrier
comment tu fais ?
+1 bonne question
je crois qu'il faut se baser sur une grille telle que celle là
Attention je suis pas sur du tout hein ^^ Mais si c'est bien ça, pour la poule 2 ça donnerai ce calendrier là : 1ere journée : Aller le 12 septembre (Retour le 9 janvier) Blagnac/Montauban - Béziers/Valence d'Agen - Chateaurenard/Lavaur - La Seyne/Graulhet - Grasse/Romans - Nice/Aubenas 2eme journée : Aller le 19 septembre (Retour le 16 janvier) Valence d'Agen/Blagnac - Lavaur/Béziers - Graulhet/Chateaurenard - Romans/La Seyne - Aubenas/Grasse - Montauban/Nice 3eme journée : Aller le 26 septembre (Retour le 23 janvier) Blagnac/Lavaur - Béziers/Graulhet - Chateaurenard/Romans - La Seyne/Aubenas - Grasse/Nice - Montauban/Valence d'Agen 4eme journée : Aller le 3 octobre (Retour le 30 janvier) Graulhet/Blagnac - Romans/Béziers - Aubenas/Chateaurenard - Nice/La Seyne - Grasse/Montauban - Lavaur/Valence d'Agen 5eme journée : Aller le 17 octobre (Retour le 13 février) Blagnac/Romans - Béziers/Aubenas - Chateaurenard/Nice - La Seyne/Grasse - Valence d'Agen/Graulhet - Montauban/Lavaur 6eme journée : Aller le 24 octobre (Retour le 20 février) Aubenas/Blagnac - Nice/Béziers - Grasse/Chateaurenard - La Seyne/Montauban - Romans/Valence d'Agen - Graulhet/Lavaur 7eme journée : Aller le 7 novembre (Retour le 27 février) Blagnac/Nice - Béziers/Grasse - Chateaurenard/La Seyne - Lavaur/Romans - Valence d'Agen/Aubenas - Montauban/Graulhet 8eme journée : Aller le 21 novembre (Retour le 6 mars) Grasse/Blagnac - La Seyne/Béziers - Chateaurenard/Montauban - Nice/Valence d'Agen - Aubenas/Lavaur - Romans/Graulhet 9eme journée : Aller le 28 novembre (Retour le 13 mars) Blagnac/La Seyne - Béziers/Chateaurenard - Graulhet/Aubenas - Lavaur/Nice - Valence d'Agen/Grasse - Montauban/Romans 10eme journée : Aller le 5 décembre (Retour le 27 mars) Chateaurenard/Blagnac - Béziers/Montauban - La Seyne/Valence d'Agen - Grasse/Lavaur - Nice/Graulhet - Aubenas/Romans 11eme journée : Aller le 12 décembre (Retour le 10 avril) Blagnac/Béziers - Valence d'Agen/Chateaurenard - Lavaur/La Seyne - Graulhet/Grasse - Romans/Nice - Montauban/Aubenas
le calendrier des F1/F2/F3 se trouve sur le site FFR /COMPETITIONS FEDERALS/CALENDRIER 1 ére journéé le 12/09/2010 etc...
super boulot juju ![]()
C'est tout à fait ça. Mais il me semble, que les matches que tu cites, sont les matches RETOUR. (dans la mesure où les poules données sont bien classées de 1 à 12)
Dernière modification par Nialag (08/07/2010 15:47:40)
Moi je pense pas nialag. Si tu regardes le match du scg le 3 octobre, on reçoit Blagnac. Hors c'est le jour ou l'on fête le centenaire, donc match obligatoirement à la maison que le ffr nous donne pour terminer en pompe le week end festif au stade. Et si l'on pense que c'est les matchs retour comme tu dis, alors Graulhet jouerait à l'extérieur le jour de la fête du centenaire. Je pense que c'est très improbable. Match logiquement à domicile ![]()
Si c'est exact, je ne me plaint pas trop. 1/ GRAULHET à domicile 2/ ROMANS à Romans 3/ AUBENAS à domicile On évite d'entrée le ogres Béziers Montauban et Valence d'Agen sans vouloir diminuer la valeur des autres équipes.
Dernière modification par Gambistorti (08/07/2010 16:02:07)
Gambistorti a écrit :Si c'est exact, je ne me plaint pas trop. 1/ GRAULHET à domicile 2/ ROMANS à Romans 3/ AUBENAS à domicile On évite d'entrée le ogres Béziers Montauban et Valence d'Agen
Gambi toi t'en es bien un ogre
Je viens à la Seyne voir le match.