Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .
tu vas y aller devant doudou !! :lol::lol:
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .
j ai plus le profil
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .
j ai plus le profil
:lol::lol::lol:
ta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon poulet
doudou01 a écrit :ta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon poulet
t a bien raison !!!! ;)
doudou01 a écrit :leota peus pas jouer ( licence )
j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :leota peus pas jouer ( licence )
j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D
non pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :leota peus pas jouer ( licence )
non pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant
ah bon sinon cela coutera juste un billet d'avion du coup on ne sait pas encore si le club le garde finalement.
Dernière modification par l'Annecien (19/08/2009 08:48:48)
Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...
va à la plage toi, tu dois être tout blanc :lol::lol:
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...
T'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...
T'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:
il bosse jamais lui ! :lol::lol:
il a le mal de mer et il est en manque de violet
Dire que je suis même pas à la moitié de mes vacances . Amicalement A vous lire , je me demande qui est en manque de quoi ou de qui ... Doudou toi tu es Hors Concours ...
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (19/08/2009 12:56:01)