Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien Transpirez bien cet AM Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:
pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes:
Houlala.... Ca va être hot avec le Doudou...
Ivan01000 a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien Transpirez bien cet AM Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:
pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
aurel01 a écrit :Ivan01000 a écrit :aurel01 a écrit :pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
m en parle pas..... :D
c'est à quelle heure l'entrainement ?
Ivan01000 a écrit :c'est à quelle heure l'entrainement ?
17h !! enfin bien entendu doudou me donne rdv chez mika a 16h30 histoire de se desalterer avant ! tu comprend le plan canicule il faut s hydrater !!;) tu viens ?? plus on est de fous ..!!! :lol::lol:
t'es toujours scotché à RF toi t'as pas de job ?
pitou a écrit :t'es toujours scotché à RF toi t'as pas de job ?
c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV
aurel01 a écrit :pitou a écrit :t'es toujours scotché à RF toi t'as pas de job ?
c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV
quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...
pitou a écrit :aurel01 a écrit :pitou a écrit :t'es toujours scotché à RF toi t'as pas de job ?
quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...
j fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! :P:P:D:D:D:D
aurel01 a écrit :pitou a écrit :aurel01 a écrit :c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV
Tu bosses chez RF ?
pitou a écrit :aurel01 a écrit :pitou a écrit :quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...
Tu bosses chez RF ?
heu .... non ...!!!!!!!! :lol::lol::lol: pi j suis pas la seule a passer mes journées dessus !!! ;);)
exact !
sur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est que du bonheur
doudou01 a écrit :sur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est que du bonheur
Quel poète tu fais Doudou !!!