Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas niquer avant le 30 tu rigoles !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :pas niquer avant le 30 tu rigoles !!!!!!!!!
doudou enfin ... !!!!! ;);)
au fait c est quoi le programme complet a viriat , sur le progres c est annonçer 17 h00 bourgoin espoirs - dijon
Si vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDR
ULTRAS VIOLETS a écrit :sacré Jojo mdr
On se comprend David :D
ULTRAS VIOLETS a écrit :Si vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDR
en effet oui .... oups ....
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :sacré Jojo mdr
moi aussi j comprend !!!
ca va je rectifie !!! US Bressane - SO Chambéry : le samedi 22 août à Viriat à 17 h 30, dans le cadre du tournoi de l'Andouillette.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Si vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDR
oh ca va toi le catalan !!!! US Bressane - SO Chambéry : le samedi 22 août à Viriat à 17 h 30, dans le cadre du tournoi de l'Andouillette. voila j ai retrouvé mes esprits !!!
c est qu il se moquerai presque de nous ... !!!! :P
aurel01 a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :sacré Jojo mdr
moi aussi j comprend !!!
sur ? j'aimais bien paul.... mais pas que lui
jordanasm a écrit :aurel01 a écrit :jordanasm a écrit :On se comprend David :D
moi aussi j comprend !!!
sur ? j'aimais bien paul.... mais pas que lui
oui je te comprend jojo sa femme est plutot ... jolie ...
Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien Transpirez bien cet AM Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien Transpirez bien cet AM Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:
pour transpirer on va transpirer je pense .... :rolleyes: