Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sacré Jojo mdr
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
:(:(:(
et ben !!! merci quand meme .
=>clic <=clic
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
rentre si on te manque tant que ca !! ;):P:P:P
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
:(:(:(
soit pas triste jojo ;)
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
rentre si on te manque tant que ca !! ;):P:P:P
je crois que tu as raison reviens david :lol:
t'es accroc...
Ivan01000 a écrit :t'es accroc...
c est vrai ca doudou t es accroc ??? ;);):D:D:D
il est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy (pas l'Aurel !)...
Ivan01000 a écrit :il est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy (pas l'Aurel !)...
elle etait facile celle la !!!
Ah bon elle est facile celle là !!??
Ivan01000 a écrit :Ah bon elle est facile celle là !!??
bon ok je sors ------------> :/:/
aurel01 a écrit :Ivan01000 a écrit :Ah bon elle est facile celle là !!??
bon ok je sors ------------> :/:/
:):)
Paniquez pas je serai là pour Saint-Etienne