sacré Jojo mdr
sacré Jojo mdr
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
![]()
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
:(:(:(
et ben !!! merci quand meme
.
=>clic <=clic
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
![]()
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
rentre si on te manque tant que ca !!
;):P:P:P
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
![]()
:(:(:(
soit pas triste jojo
;)
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
![]()
rentre si on te manque tant que ca !!
;):P:P:P
je crois que tu as raison
reviens david
:lol:
t'es accroc...
Ivan01000 a écrit :t'es accroc...
c est vrai ca doudou t es accroc ???
;);):D:D:D
il est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy (pas l'Aurel !)...
Ivan01000 a écrit :il est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy (pas l'Aurel !)...
elle etait facile celle la !!! ![]()
Ah bon elle est facile celle là !!??
Ivan01000 a écrit :Ah bon elle est facile celle là !!??
bon ok je sors ------------>
:/:/
aurel01 a écrit :Ivan01000 a écrit :Ah bon elle est facile celle là !!??
bon ok je sors ------------>
:/:/
:):)
Paniquez pas je serai là pour Saint-Etienne ![]()