Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :faut pas me prendre pour une andouille
on verra samedi qui est l andouille :lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi on m'a dit 18h
t arrete de foutre ta m.... toi :lol: t a bonne mine de dire ca
C'est parce que j'y serai pas mais je vous conseille le 17h30
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est parce que j'y serai pas mais je vous conseille le 17h30
aurel y a t il un match avant 17h30 :P
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est parce que j'y serai pas mais je vous conseille le 17h30
demande a ultraviolets il a l air de savoir !!! :D:D
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est parce que j'y serai pas mais je vous conseille le 17h30
demande a ultraviolets il a l air de savoir !!! :D:D
il s en fou complement il va etre a la piscine
oui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ... Tu veux pas le prix du kg de tomates sur le marché de mercredi non plus ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :oui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ... Tu veux pas le prix du kg de tomates sur le marché de mercredi non plus ?
et la taille de ton slip ??? :P:P bon d accord par là la sortie ------------>
moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :oui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ... Tu veux pas le prix du kg de tomates sur le marché de mercredi non plus ?
Tout droit la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :oui un match d'espoirs c'est dingue c 'est les catalans qui donnent les infos ... Tu veux pas le prix du kg de tomates sur le marché de mercredi non plus ?
Tout droit la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>
d accord chef :/:/
doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
match d'ouverture USBPA B - Annecy .... puré les violets vous avez déjà attaqué à la marquisette , l'heure cé pas
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :moi je voudrais le planing complet de ce samedi + les horaires
Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan
:(:(:(