Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
24 a 7 pour bourgoin
on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!
violette a écrit :on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!
si si violette mes photos sont en ligne ... j ai meme créé un nouveau post : entrainement de l usb nouvelle equipe ....
mais j etais pas la pour le match amical je travaillais désolée ....
violette a écrit :on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!
De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/
au faite coté dijon devant c est costaud
Pat01 a écrit :violette a écrit :on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!
De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/
pffff j repond meme pas ..... heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol:
doudou01 a écrit :au faite coté dijon devant c est costaud
et je dirais meme qu a dijon devant c est du lourd ... :lol:
aurel01 a écrit :heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol:
Faut bien que tes 3 bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms).
Pat01 a écrit :aurel01 a écrit :heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol:
Faut bien que tes 3 bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms).
c est vrai tres doué avec ses 3 bras :D
Pat01 a écrit :aurel01 a écrit :heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol:
pffffff :/:/
patronne un petit coup on a soif !!!
Eh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?
Ivan01000 a écrit :Eh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?
c est du costaud surtout le 5