Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :t inquiete le faite de lui faire un petit résumer du match d hier a viriat il est deja a bourg
Oui je suis bientôt de retour j' ai mis un polo violet aujourd'hui marre du sanque et or La bâche est au pressing jusqu'au 20 sept
sa promet pour la reprise
doudou01 a écrit :autrement tu mes les envoies sur mon mail je lui fairais parvenir !!!!!
ok je t'envoie par mail
ok merci , c est bon bien reçus !!!!!!!!!!
et les villardois bonnard et girard ils ont donné quoi?
bonnard tres bien girard a eu un debut difficile ensuite il est bien rentre dans le match
super merci pour l info
djums_night a écrit :et les villardois bonnard et girard ils ont donné quoi?
et aussi Nallet en B PS : tres belle la cravatte a Laffite :D
Bonjour les Bressans, Bon match de début de saison, bravo au violet Vous pouvez faire confiance aux staff , ils ont besoin de votre soutien bientot la suite des photos sur tribune violette Au samedi 5 sept au municipal à chambéry Philippe
Les photos de notre ami rue du pack sont ici:
Et celle de Philippe73 là: Quand l'ovalie vous transporte... elle vous offre à chaque fois, un BON VOYAGE.
doudou01 a écrit :
merci doudou01 pour cet article du progres et bravo aux jeunes.je pense que l'on aura une belle equipe avec le retour de Garnier,de Manguelin et l'entrée de Leota.par contre pas de Brochier ni de Giacoleto ni de kabi dans l'equipe,etonnant.
Dernière modification par l'Annecien (23/08/2009 18:36:47)
Espoirs Bourgoin 17 Dijon 7