Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :JUJU 73 a écrit :Et la B??????????? Avez vous le score? Juju
defaite 7 14
bin la b c'etait plutot les reichels
pas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas trop mal devant !!!!! on a pas de gros gabarits ..... mais !!!! essais de fiti ,eady, truelove , jeantet une petite bagarre sans gravité (va falloir se rehabituer) lol ravie de revoir les UV , ( coucou le catalan) sinon la marquisette était tres fraiche et delicieuse !!!! ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :pas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas trop mal devant !!!!! on a pas de gros gabarits ..... mais !!!! essais de fiti ,eady, truelove , jeantet une petite bagarre sans gravité (va falloir se rehabituer) lol ravie de revoir les UV , ( coucou le catalan) sinon la marquisette était tres fraiche et delicieuse !!!! ALLEZ VIOLETS
tu tiens encore debout ?
chameau !!! encore heureux , je me leve a 4heures pour aller aux puces sur ce bonne nuit lol
pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi . 6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard ) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
roudoudou a écrit :pas mal pour un premier match !!!! j'avoue que j'etais un peu inquiète, mais finalement on est pas trop mal devant !!!!! on a pas de gros gabarits ..... mais !!!! essais de fiti ,eady, truelove , jeantet une petite bagarre sans gravité (va falloir se rehabituer) lol ravie de revoir les UV , ( coucou le catalan) sinon la marquisette était tres fraiche et delicieuse !!!! ALLEZ VIOLETS
C'est vrai que les avants ma foi... m'ont laisser sur le cul. Et derrière, de la vitesse, des enchainements et quelques bons plaquages. Un premier match interessant, agréable et encourageant. A confirmer contre des équipes d'un meilleur acabit, mais quand mème déjà mon premier bravo de la saison.
chambery a fait pas mal de faute ,derriere je les ai trouver faible .
doudou01 a écrit :pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi . 6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard ) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Dés que je suis arrivé , je te l'ai dit qu'en mélé , nous serons bien mais tu ne voulais pas m'écouter Trés trés surprenante la mélé fermée alors que l'on jouait avec un junior qui était face à Peyron .(+ un autre en 2) ligne). J'en suis toujours trés etonné à cette heure ci;:rolleyes: (5 ballons piqués en poussé axiale amenant d'ailleurs le premier essai bressan par fiti en force. IL faudra confirmer toute la saison mais que c'est encourageant même si on ne connait pas la vraie valeur du pack de Chambé qui était 2 fois plus gros et grand que le notre même si ce n'est qu'un match amical. ALLEZ VIOLET, on sera derrière pour vous encourager.
Dernière modification par MAC J (22/08/2009 23:55:13)
Ah oui , Peyron c'est un vieux briscard du Top 14 Bonnes nouvelles
doudou01 a écrit :pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi . 6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard ) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
t tu peut rajouter une mention a remi rome en deuxieme ligne pas mal aussi
derriere on a garder de la vitesse de la prod 2 , clint a jouer qu une mi temp en 2 eme centre frenet a l ar et surtout catpitaine , truelove toujours puissant , dernard a l aile qui devrait monter en puissance apres quelques matchs , bonne rentré de ducrozet et de napoly , le jeune geantet est tres prometteur , perret non comment !! avec ses placages devastateurs !!! . bref pour ce 1 er match on va pas se plaindre toujours est -il qu il y a du boulot pour les deux entraineurs pour gagner cette année se maintien
rue du pack a écrit :doudou01 a écrit :pour se premier match tout le monde avait peur surtout mac j mais c est un peu rassurant surtout devant mais en sachant qu il y avait pas mal d absent titulaire , mention bien a deux jeunes vailloux et drancourt et clerc est pas mal aussi de toute façon merci a toute l equipe car on sait bien regaler cette apres midi . 6 essais a la cles ( 2 fitisemanu ,trulove,clint , gentet,dernard ) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
t tu peut rajouter une mention a remi rome en deuxieme ligne pas mal aussi
oui c est vrai il y a ce jeune que je connaissais pas en deuxieme ligne (remy rome ) c est un juniors ? et je crois qu il y en a un autre mais voila pas beaucoup d infos sur eux .bravo a eux !!!!! la jeune garde violette de retour
Maintenant dimanche c'est Sainté !
J'espère qu'ils sont meilleurs qu'au Foot