Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Comment vas notre ancien partenaire vincent lontrade???
warrior87 a écrit :PLEINE FORME TJRS AUSSI BARBU ET SYMPA; mais encore meilleur plaqueur( ça c'est l'air du pays...)))
Il s est blessé dimanche ainsi que Richard Nicolas,des nouvelles?
bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
tangotine a écrit :bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
Comment va Wild?
Le Vaillant a écrit :tangotine a écrit :bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
Comment va Wild?
4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)
juniorbis a écrit :Le Vaillant a écrit :tangotine a écrit :bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
Comment va Wild?
4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)
Lefaucheur est aussi blessé?
Le Vaillant a écrit :juniorbis a écrit :Le Vaillant a écrit :Comment va Wild?
rien de grave
xx87 a écrit :Le Vaillant a écrit :juniorbis a écrit :4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)
rien de grave
tant mieux
Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 Merci
moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!! alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!
la verdure a écrit :moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!! alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!
Ah , de la reconnaissance , un grand merci a votre équipe
assjrugby a écrit :Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 Merci
Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.
on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:
moi je suis heureuse pour vous , bonne chance pour cette nouvelle page à écrire vous l'a méritée faite vous plaisir , et continuer à garder votre esprit RUGBY