Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT-JUNIEN 2009/2010

Bonjour, Comment vas notre ancien partenaire vincent lontrade???

warrior87 a écrit :

PLEINE FORME TJRS AUSSI BARBU ET SYMPA; mais encore meilleur plaqueur( ça c'est l'air du pays...)))

Il s est blessé dimanche ainsi que Richard Nicolas,des nouvelles?

bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

Comment va Wild?

Le Vaillant a écrit :
tangotine a écrit :

Comment va Wild?

4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)

juniorbis a écrit :
Le Vaillant a écrit :
tangotine a écrit :

Comment va Wild?

4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)

Lefaucheur est aussi blessé?

Le Vaillant a écrit :
juniorbis a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Comment va Wild?

rien de grave

xx87 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
juniorbis a écrit :

rien de grave

tant mieux

Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 wink Merci tongue

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!! alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :

moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!! alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!

Ah , de la reconnaissance , wink un grand merci a votre équipe

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

assjrugby a écrit :

Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 wink Merci tongue

Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.

on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:

moi je suis heureuse pour vous , bonne chance pour cette nouvelle page à écrire wink vous l'a méritée faite vous plaisir , et continuer à garder votre esprit RUGBY

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Clubs