Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiflo87 a écrit :juniorbis a écrit :peu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certains sites,par contre dialogues toujours courtois,mais peu d animation,ceci etant la seule réserve,pourtant bon et nombreux public lors des matches mais peu d internautes,a suivre donc
vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement
tout a fait,sur certains deplacements le public est majoritairement st juniaud,c est dire l engouement,,,
Des nouvelles sur les blessés ?
richard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien de temps et septar a couru mercredi mais ne s'est pas entrainé hier. david gressier s'est entrainé toute la semaine donc il devrait jouer. au vue des blessures vincent lontrade va surement faire son retour en équipe premiere.voila un bref point sur l'effectif saint juniaud
sa fait plaisir un peu de vie sur ce post:D
Dernière modification par dju (30/01/2010 14:02:48)
dju a écrit :richard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien de temps et septar a couru mercredi mais ne s'est pas entrainé hier. david gressier s'est entrainé toute la semaine donc il devrait jouer. au vue des blessures vincent lontrade va surement faire son retour en équipe premiere.voila un bref point sur l'effectif saint juniaud
Quest ce qu'a fait Richard ???
mat871 a écrit :dju a écrit :richard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien de temps et septar a couru mercredi mais ne s'est pas entrainé hier. david gressier s'est entrainé toute la semaine donc il devrait jouer. au vue des blessures vincent lontrade va surement faire son retour en équipe premiere.voila un bref point sur l'effectif saint juniaud
Quest ce qu'a fait Richard ???
recu coup de tete dans regroupement d un joueur adverse (non volontaire)fracture plancher orbital 4 semaines out
felicitations a nos saint juniauds aprés cette belle victoire
encore une très belle victoire , continuez bien sur votre lancée !! ALLEZ LES "ROUGE ET NOIR" .
déjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
JC a écrit :déjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé
juniorbis a écrit :JC a écrit :déjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé
Belle analyse !
Bon on est 2eme , Un peu de mouvement sur ce forums !!
Bonjour à tous, Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 cette année. En tout cas, bravo pour votre victoire devant le 1er, encore 2 pts à gratter. Quel est le budget d'un club comme le votre qui joue les premiers rôles ?
lavaupot a écrit :Bonjour à tous, Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 cette année. En tout cas, bravo pour votre victoire devant le 1er, encore 2 pts à gratter. Quel est le budget d'un club comme le votre qui joue les premiers rôles ?
Je te reprends lorsque tu parles de chance de monter en fed 1,si la montée sportive est acquise en fin de saison,monter deux années de suite c est excelent mais aprés,financierement,a t on le budget pour survivre a ce niveau,est que cela interesse les joueurs de se deplacer a +++,autant de questions qui pouront se poser dans l eventualité ou,mais attendons...