Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dju a écrit :je suis allé a l'entrainement hier soir et dumas ainsi que les deux fidjiens s'entrainaient a noter la grosse blessure de gaetan demery pendant l'entainement mais pas plus de precision sur la blessure
vraiment gaetan n as pas de chance avec les blessures le nouveau site du club est tres bien
Dernière modification par tiflo87 (12/12/2009 21:52:27)
tiflo87 a écrit :dju a écrit :je suis allé a l'entrainement hier soir et dumas ainsi que les deux fidjiens s'entrainaient a noter la grosse blessure de gaetan demery pendant l'entainement mais pas plus de precision sur la blessure
vraiment gaetan n as pas de chance avec les blessures le nouveau cite du club est tres bien
Effectivement Le nouveau Site est trés bien fait
Très beau site effectivement
victoire de nos saint juniauds 19 a 7 a parthenay avec un essai de cazenavette et 14 points de mestrou defaite des reservistes sans bonus defensif mais je me souviens plus du score
dju a écrit :victoire de nos saint juniauds 19 a 7 a parthenay avec un essai de cazenavette et 14 points de mestrou defaite des reservistes sans bonus defensif mais je me souviens plus du score
Pour ton info dju, y'a pas de bonus en reserve.
ok merci bien le vaillant je me coucherai un peu moins con ce soir
Est-ce que Lontrade va jouer l'année prochaine ???
Bil a écrit :Est-ce que Lontrade va jouer l'année prochaine ???
Normalement oui ...
et il va commencé a s'entrainer quand?
dju a écrit :et il va commencé a s'entrainer quand?
J'espère juste Après la trêve hivernal
bonne année a tous malgré qu'on soit pas beaucoup sur ce post avec j'espere une belle phase retour pour notre cher club
match contre cenac reporté
peu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certains sites,par contre dialogues toujours courtois,mais peu d animation,ceci etant la seule réserve,pourtant bon et nombreux public lors des matches mais peu d internautes,a suivre donc
juniorbis a écrit :peu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certains sites,par contre dialogues toujours courtois,mais peu d animation,ceci etant la seule réserve,pourtant bon et nombreux public lors des matches mais peu d internautes,a suivre donc
vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement