Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ma puce a écrit :le centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce
J'attends avec impatience ...
quelqu'un sait si un des deux est buteur?
P..... ! Vous faites pas les choses à moitié ! Gagnez tout si vous voulez, mais essayez de passer à travers quand vous viendrez à Guéret.....En tout cas, bravo.
on veut bien tout gagné et si on a l'opportunité de gagné a guéret on le fera mais la route est encore longue et on a un mois de novembre pas facile du tout bravo vous aussi pour votre courte victoire mais c'est quand meme 4 points
Bravo pour la victoire de Saint-Junien à ROCHEFORT
Très belle équipe de saint junien rien a dire sur la victoire, nous perdons contre plus fort. Bonne fin de saison et je vous vois bien avec la première place.
falco17 a écrit :Très belle équipe de saint junien rien a dire sur la victoire, nous perdons contre plus fort. Bonne fin de saison et je vous vois bien avec la première place.
Merci Mais le parcours est long ....
bravo à vous les rouges et noirs, pour un promu , vous avez une très belle équipe , qui ne lâche rien !!!!!! je vous souhaite de bien poursuivre votre route ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tangotine (27/10/2009 20:43:40)
Désert ?
assjrugby a écrit :Désert ?
ca tu peu le dire
Du nouveau sur léquipe , les 2 fidjiens sont tjs blessés ?
assjrugby a écrit :Du nouveau sur léquipe , les 2 fidjiens sont tjs blessés ?
Je ne sais pas
tiflo87 a écrit :assjrugby a écrit :Du nouveau sur léquipe , les 2 fidjiens sont tjs blessés ?
Je ne sais pas
Missou ne jouera pas ,cheville,Dumas non plus déchirure,fidjiens??
je suis allé a l'entrainement hier soir et dumas ainsi que les deux fidjiens s'entrainaient a noter la grosse blessure de gaetan demery pendant l'entainement mais pas plus de precision sur la blessure