Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT-JUNIEN 2009/2010

ma puce a écrit :

le centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce

big_smile J'attends avec impatience ...

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

quelqu'un sait si un des deux est buteur?

P..... ! Vous faites pas les choses à moitié ! Gagnez tout si vous voulez, mais essayez de passer à travers quand vous viendrez à Guéret.....En tout cas, bravo.

on veut bien tout gagné et si on a l'opportunité de gagné a guéret on le fera mais la route est encore longue et on a un mois de novembre pas facile du tout bravo vous aussi pour votre courte victoire mais c'est quand meme 4 points

Bravo pour la victoire de Saint-Junien à ROCHEFORT

Très belle équipe de saint junien rien a dire sur la victoire, nous perdons contre plus fort. Bonne fin de saison et je vous vois bien avec la première place.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

falco17 a écrit :

Très belle équipe de saint junien rien a dire sur la victoire, nous perdons contre plus fort. Bonne fin de saison et je vous vois bien avec la première place.

Merci wink Mais le parcours est long ....

bravo à vous les rouges et noirs, pour un promu , vous avez une très belle équipe , qui ne lâche rien !!!!!! je vous souhaite de bien poursuivre votre route big_smile ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tangotine (27/10/2009 20:43:40)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Désert ?

assjrugby a écrit :

Désert ?

ca tu peu le dire

Du nouveau sur léquipe , les 2 fidjiens sont tjs blessés ?

assjrugby a écrit :

Je ne sais pas

tiflo87 a écrit :
assjrugby a écrit :

Je ne sais pas

Missou ne jouera pas ,cheville,Dumas non plus déchirure,fidjiens??

je suis allé a l'entrainement hier soir et dumas ainsi que les deux fidjiens s'entrainaient a noter la grosse blessure de gaetan demery pendant l'entainement mais pas plus de precision sur la blessure

Clubs