Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT-JUNIEN 2009/2010

capitaine flam a écrit :

merci bil , je vais venir moi aussi samedi soir , pour voir ce match!!

Merde, la buvette ne va pas être assez grande big_smile:D:D

brooky a écrit :

allez st ju!!!! faites les redescendre sur terre

mon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau

docpapa a écrit :
brooky a écrit :

mon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau

ah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)

Allez la chatte...

BON MATCH A VOUS ST JU , faites vous plaisir !!!!! et n'oubliez pas ,tant que le match n'est pas fini ........ ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Bravo StJu, belle perf !! Continuez comme ça, ça fera une belle recette quand vous viendrez à Gueret

mazette a écrit :
docpapa a écrit :
brooky a écrit :

ah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)

Effectivement soyaux est un tres bon club formateur la preuve beguier qui joue chez a ete forme la bas et c est l un des meilleurs chez vous big_smile:D

docpapa a écrit :
brooky a écrit :

c clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient tongue:P

brooky a écrit :
docpapa a écrit :
brooky a écrit :

c clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient tongue:P

Le grand joueur, c'est celui qui met le maillot de son club tous les dimanches, même en janvier quand ça caille et qu'on a envie de rester avec maman devant la télé. Ouais, celui là c'est un grand joueur...

Du nouveau sur le match a rochefort ?

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Ils sont là les fidjiens ???

Bil a écrit :

Ils sont là les fidjiens ???

dans l'avion, le probleme est qu'ils sont disparus comme dans LOST . Ils vont mettre donc 4 ans pour venir ....:D

bonjour a tous je suis un petit nouveau du forum et supporter de l'assj concernant les nouveaux joueurs ils arrivent aujourd'hui et devraient etre a l'entrainement rapidement;)

sa y est les fidjiens sont arrivés ils ont regardé l'entrainement et visité le stade il s'agit d'un numero 10 et d'un centre ou arriere. esperons les voir rapidement a l'oeuvre

le centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce

Clubs