Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a vous st ju les biscarrossais vous souhaite une bonne saison , en f2 merde a vous pour le premier match de championnat les landais
Septar joue encore? Molinier est parti ou?
Défaite à Angouleme donc ? Quelque Infos sur le match ?
bon alors st junien dur le début en fd 2,ont et plus en fd 3 ou ont atomiser tout le monde!!!!!:D=D
le gaulois 47 a écrit :bon alors st junien dur le début en fd 2,ont et plus en fd 3 ou ont atomiser tout le monde!!!!!:D=D
Par contre toi, tu n'as pas progressé en orthographe :D:D
bon alors a samedi soir pour un bon match je l'éspére, et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez st ju!!!! faites les redescendre sur terre
Ces surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneur au couleur rouge et noir
vous jouez samedi soir? Merci de me tenir au jus si c est le cas
Dernière modification par pizzaoilo24 (22/09/2009 12:21:50)
brooky a écrit :allez st ju!!!! faites les redescendre sur terre
continue tu me fais rire......... bon mauvais départ pour vous, j'espère pour vous que la machine va se relancer.... Enfin attends un week end avant de tout déchirer.....:P de manière à garder le boulard que nous avons....:/ non sérieusement que le meilleur gagne samedi.... Enfin une chose est sure, c'est que je boirais un canon dans votre club.....
pizzaoilo24 a écrit :vous jouez samedi soir? Merci de me tenir au jus si c est le cas
Oui, à 19 H 00 (équipe 1) et 17 H 30 (équipe 2)
merci bil , je vais venir moi aussi samedi soir , pour voir ce match!!
arbitre a écrit :Ces surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneur au couleur rouge et noir
l arbitre se doit d etre neutre,et la tu prends partie,je n ais pas vu un grand match a angouleme,mais toute l equipe est passee au travers,angouleme n a pas ete mieux non plus,par contre j espere que l equipe va envoyer plus de jeu dans le futur,on ne peut se reposer toute la saison sur mestrou,c est un super buteur mais en F2,le jeu doit primer,sinon on vide les stades
arbitre a écrit :Ces surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneur au couleur rouge et noir
s'ils descendent 2 fois, ils y seront..........en honneur