Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCSURESNES a écrit :vavafofo a écrit :Tenter de les faire venir a coups de DOLLARS
Non, c'étaient des actions BP
:lol::lol::lol:
BP?? Bière Pelforth:D:D
vavafofo a écrit :Y a pa un chat qui veut venir a cergy c ça sa pue la défaite l année prochaine ont dirai
Voila en une phrase la raison pour laquelle nous ne te repondons pas !
Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.
Dean Keaton a écrit :vavafofo a écrit :Tenter de les faire venir a coups de DOLLARS
Mouais... Je peux dire que le discours est le même a priori chez tout les mecs contactés. Séduit par le projet de Suresnes et le Manager (bien sur le cours pas si élevés que ça du Mont Valérien faisait partie du truc), mais ils sont attachés à un groupe. Donc les soit disant Dollars n'ont pas été l'élément primordial, loin de là...
je confirme tout
Dean Keaton a écrit :RCSURESNES a écrit :vavafofo a écrit :Tenter de les faire venir a coups de DOLLARS
Non, c'étaient des actions BP
:lol::lol::lol:
BP?? Bière Pelforth:D:D
Oui, mais cette année on change de fournisseur, car les contenant fuient ![]()
Dernière modification par RCSURESNES (09/07/2010 08:57:30)
RCSURESNES a écrit :Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.
Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, Paco Rabanne sort de ce corps !
Popplewell a écrit :RCSURESNES a écrit :Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.
Effectivement, d'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles depuis que notre montée a été validée, et de votre côté je crois qu'il avait prédit que personne ne signerai chez vous je crois, [h=#00CCFF]Paco Rabanne sort de ce corps [/h]!
Il s'est "éclipsé" !!!!
RCSURESNES a écrit :Ce vavafofo c'est du niveau de Vignat.
c est le vignat fidjien
Me comparer a vignat c impossible lui il est petit gros le nez tordue les oreilles decoller et en plus il lance des pizzas et c pa jouée et a langue bien pendue
J'espère que votre site Internet va être changer ( pas terrible)pour un club de F1
de langue de pute ou de bois a cergy!!!!!!!!!!! pas de depart!! bien vraiment super bon le 8 !! vraiment
3 départ sur pour l'instant et du lourd arrivée mais confidentiel
Bon ben tu vois que t es au courant alors.....
baka à cergy