Fédérale 2

la réserve de la poule 1

gevaudan a écrit :
AcBbMaN a écrit :
DCA a écrit :

12 heures de bus pour juste faire la 3éme mi-temps, autant rester sur Paris et finir à la soif lol:lol::lol:.

On part en train, ça signifie qu'on pourra boire des bières au retour ET à l'aller (on est des fous nous big_smile ). Sinon il parrait que Rennes déclare forfait et/ou souhaite faire un toucher à la place du match : info ou intox?

C'est une vrai info Afin de vous laisser une chance, les rennais s'arreterons lorsque vous les toucherez!

MERCI!! (on peut interdire le jeux au pied aussi siouplait?)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

AcBbMaN a écrit :
gevaudan a écrit :
AcBbMaN a écrit :

On part en train, ça signifie qu'on pourra boire des bières au retour ET à l'aller (on est des fous nous big_smile ). Sinon il parrait que Rennes déclare forfait et/ou souhaite faire un toucher à la place du match : info ou intox?

C'est une vrai info Afin de vous laisser une chance, les rennais s'arreterons lorsque vous les toucherez!

MERCI!! (on peut interdire le jeux au pied aussi siouplait?)

je pense que ça va etre bien sympa dimanche, apparemment acbb équie joueuse et sympa!!! c cool, bon dimanche apres midi! vous serez bien reçu j espere autant sur le terrain qu'en dehors! par contre désolé, maios les cadets jouent en levé de rideau et la b jouera dc sur notre terrain d'entrainement... qui est super (sauf qd il neige) mais un peu loin du centre...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

non nous on recoit orsay avec une equipe de môme comme d'hab !on fera ce que on peut !hum la violette ca sent bon!:lol:

les rennais peuvent passer par maison laffitte pour boire un verre ils seront bien recu

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tefa a écrit :

les rennais peuvent passer par maison laffitte pour boire un verre ils seront bien recu

pour ça je ne me fais pas de soucis, vu le 8e de finale, y a moyen de passer un bon moment! d ailleurs c qd??? on vient chez vous d'abord??? par contre désolé à part le coach pavarotti, vous reconnaitrez pas grand monde en b, ceux des phases finales jouent en une, et les juniors en b, plus qques vétérans!! (le pire c que c vrai!!) mais on reste compétitif wink la b reste LA priorité à rennes smile

poumpet a écrit :
tefa a écrit :

pour ça je ne me fais pas de soucis, vu le 8e de finale, y a moyen de passer un bon moment! d ailleurs c qd??? on vient chez vous d'abord??? par contre désolé à part le coach pavarotti, vous reconnaitrez pas grand monde en b, ceux des phases finales jouent en une, et les juniors en b, plus qques vétérans!! (le pire c que c vrai!!) mais on reste compétitif wink la b reste LA priorité à rennes smile

ah rennes ,mlsgp,puc,que de bon souvenir tous ca !!:cool:

victoire du puc pour les petits jeunes!!

babybel4 a écrit :

victoire du puc pour les petits jeunes!!

et de rennes aussi... à ce we!!!!!!!!! on est chaud comme des baraques à frites pour ce déplacement!!!! un tournant déjà pour la qualif pour nous!

erreur de rugby fed, nantes gagne a genevilliers 27-16 match arrêter a cause d'une générale qui ne s'arrête pas,public qui s'en mêle etc etc

stade nantais
Belgique coupe du monde

nantes gagne en b c est du tres lourd ca

snr asub a écrit :

erreur de rugby fed, nantes gagne a genevilliers 27-16 match arrêter a cause d'une générale qui ne s'arrête pas,public qui s'en mêle etc etc

Suivant le rapport de l'arbitre, il n'y aura peut-etre pas de gagnant du tout, du coup...C'est tout bon pour les autres equipes!

peut on avoir des explications sur les incidents?

30 selon la police - 250 selon les syndicats

kk 3.14 3.14

concernant le match d hier cela a commencé avec un qque petit échaufouré en milieu de 2ème mitemps et cela a repris un peu après avec une générale qui c fini sur la main courante avec des supporteurs qui sont rentrés sur le terrain donc arrêt de l'arbitre, dommage car meme si nantes menait, la fin du match aurait pu etre indécise, surtout que tt c bien passé le reste du match, bon rétablissement au n4 (je crois que c lui) de gégenne . Concernant l'arbitrage, un compte rendu a aussi été établi par le délégué du match de la une qui était présent

Fédérale 2