Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

Victoire de l'ACBB 13-5 contre une équipe extrêmement solide d'Orsay (cf : leur énooooorme pack) Maintenant c'est le PUC big_smile

Dernière modification par AcBbMaN (27/09/2010 11:42:59)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

tefa a écrit :

victoire de gegen 10 a 8 face au mlsgp

grosse b (et une) apparemment en gégenne... favori de la poule en 1 et en b!!!! MLSGP, tjrs aussi bon, le PUC va se reprendre, orsay, ACBB, Nantes... ça en fait du monde!!!! super championnat c cool!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

victoire du puc a boulogne 29à21 lol

Dernière modification par babybel4 (03/10/2010 18:25:11)

en b victoire de nantes contre beauvais 37-07

Encore une victoire des jeunes rennais! c'est bon ça! Fier de ses petits gars! tongue Mais qui les arrêtera?

chark a écrit :

Encore une victoire des jeunes rennais! c'est bon ça! Fier de ses petits gars! tongue Mais qui les arrêtera?

Croustibat peut etre car "croustibat qui peut te battre" ok je sort ====> wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

chark a écrit :

salles?... neutral

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bon ce week end y'a de la h cup? big_smile

babybel4 a écrit :

si il s'agit de boire des cup de h, Rennes va aussi etre très dur à battre à ce jeu là!

gevaudan a écrit :
babybel4 a écrit :

si il s'agit de boire des cup de h, Rennes va aussi etre très dur à battre à ce jeu là!

À l'ACBB on est pas sûr de gagner mais on s'échappera pas à la troisième mi-temps... Et c'est déjà sa yikes big_smile

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

AcBbMaN a écrit :
gevaudan a écrit :
babybel4 a écrit :

À l'ACBB on est pas sûr de gagner mais on s'échappera pas à la troisième mi-temps... Et c'est déjà sa yikes big_smile

12 heures de bus pour juste faire la 3éme mi-temps, autant rester sur Paris et finir à la soif lol:lol::lol:.

DCA a écrit :
AcBbMaN a écrit :
gevaudan a écrit :

12 heures de bus pour juste faire la 3éme mi-temps, autant rester sur Paris et finir à la soif lol:lol::lol:.

On part en train, ça signifie qu'on pourra boire des bières au retour ET à l'aller (on est des fous nous big_smile ). Sinon il parrait que Rennes déclare forfait et/ou souhaite faire un toucher à la place du match : info ou intox?

AcBbMaN a écrit :
DCA a écrit :
AcBbMaN a écrit :

On part en train, ça signifie qu'on pourra boire des bières au retour ET à l'aller (on est des fous nous big_smile ). Sinon il parrait que Rennes déclare forfait et/ou souhaite faire un toucher à la place du match : info ou intox?

C'est une vrai info Afin de vous laisser une chance, les rennais s'arreterons lorsque vous les toucherez!

que se passe t il a l acbb la crise?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2