Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

DCA a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.

25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...

Sinon, tu sais plus compter lol:lol::lol:.

lol lol le pire c que j'étais sur le bord du terrain lol mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
DCA a écrit :
poumpet a écrit :

25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...

Sinon, tu sais plus compter lol:lol::lol:.

lol lol le pire c que j'étais sur le bord du terrain lol mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! smile

Alors, c'est le tableau d'affichage qui n'a pas été remis à zéro entre les 2 matchs wink.

en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D

hug

gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :

27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?

bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça smile en tout cas pas un gros score loin de là!

25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.

cedric vilani sort de ce corps... (je viens de le voir à la télé, il te ressemble drolement mon gégé)

pas possible, je suis inimitable! Qui est Cedric Vilani?

goldo51 a écrit :

en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D

Ca fait longtemps que tu n'as pas joué on dirait...On a un tableau electronique maintenant au velodrome.

ah bon??:rolleyes::P

hug

goldo51 a écrit :

pour prendre le gouter !!!

courte victoire du mlsgp avec ses juniors

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon les pronos du week end?

Puc - Rouen : 1 Arras - Nantes : 1 Beauvais - Vitry : 1 Gennevilliers - MLSGP : 1 Acbb - Orsay : 1

babybel4 a écrit :

bon les pronos du week end?

rennes restera invaincu... le reste neutral en tout cas belle équipe de nantes qui fera bien mieux que l'an passé, méfiance à tous!!!

victoire du puc 62à10 contre rouen

victoire de gegen 10 a 8 face au mlsgp

Dernière modification par tefa (27/09/2010 10:03:19)

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2