25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Sinon, tu sais plus compter :lol::lol:.
le pire c que j'étais sur le bord du terrain mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!!
poumpet a écrit :
DCA a écrit :
poumpet a écrit :
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Sinon, tu sais plus compter :lol::lol:.
le pire c que j'étais sur le bord du terrain mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est le tableau d'affichage qui n'a pas été remis à zéro entre les 2 matchs .
en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D
gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
gevaudan a écrit :
27-15, tu es sur?
Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1!
La soirée a été bonne?
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça en tout cas pas un gros score loin de là!
25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
cedric vilani sort de ce corps... (je viens de le voir à la télé, il te ressemble drolement mon gégé)
pas possible, je suis inimitable!
Qui est Cedric Vilani?
goldo51 a écrit :
en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D
Ca fait longtemps que tu n'as pas joué on dirait...On a un tableau electronique maintenant au velodrome.
ah bon??:rolleyes::P
goldo51 a écrit :