Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DCA a écrit :poumpet a écrit :gevaudan a écrit :25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Sinon, tu sais plus compter
:lol::lol:.
le pire c que j'étais sur le bord du terrain
mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!!
poumpet a écrit :DCA a écrit :poumpet a écrit :25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Sinon, tu sais plus compter
:lol::lol:.
![]()
le pire c que j'étais sur le bord du terrain
mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est le tableau d'affichage qui n'a pas été remis à zéro entre les 2 matchs .
en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D
gevaudan a écrit :poumpet a écrit :gevaudan a écrit :27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça
en tout cas pas un gros score loin de là!
25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
cedric vilani sort de ce corps... (je viens de le voir à la télé, il te ressemble drolement mon gégé)
pas possible, je suis inimitable! Qui est Cedric Vilani?
goldo51 a écrit :en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D
Ca fait longtemps que tu n'as pas joué on dirait...On a un tableau electronique maintenant au velodrome.
ah bon??:rolleyes::P
goldo51 a écrit :en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D
pour prendre le gouter !!!
courte victoire du mlsgp avec ses juniors
bon les pronos du week end?
Puc - Rouen : 1 Arras - Nantes : 1 Beauvais - Vitry : 1 Gennevilliers - MLSGP : 1 Acbb - Orsay : 1
babybel4 a écrit :bon les pronos du week end?
rennes restera invaincu... le reste en tout cas belle équipe de nantes qui fera bien mieux que l'an passé, méfiance à tous!!!
victoire du puc 62à10 contre rouen
victoire de gegen 10 a 8 face au mlsgp
Dernière modification par tefa (27/09/2010 10:03:19)