Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rennes puc et puc rennes comme d'hab on change rien et on continu avec mlsgp qui viens nous ennuyer un peu plus mais bon c'est la vie!!
poumpet a écrit :gevaudan a écrit :Rennes, comme d'hab... Pour le reste, pas d'avis.
t as le melon gévaudan!!!!
Le melon, non. J'ai juste confiance dans le groupe, d'autant plus maintenant que je n'y suis plus!
bon on se repose nous ce week end !!!bon match a tous:D
victoire de nantes au puc 11-12 d'autres résultats?
snr asub a écrit :victoire de nantes au puc 11-12 d'autres résultats?
belle perf de nantes!!!!! bravo!
victoire de mlsgp a arras 25 a 7 match de reprise
Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !
www a écrit :Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !
Toi, t'es un champion : premier match et certains ont déjà de l'avance... Et si ils gagnent dimanche prochain, ils seront déjà qualifié :lol::lol:.
www a écrit :Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !
pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
poumpet a écrit :www a écrit :Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !
pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
gevaudan a écrit :poumpet a écrit :www a écrit :Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !
27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça en tout cas pas un gros score loin de là!
poumpet a écrit :gevaudan a écrit :poumpet a écrit :pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça en tout cas pas un gros score loin de là!
25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.
gevaudan a écrit :poumpet a écrit :gevaudan a écrit :27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
poumpet a écrit :gevaudan a écrit :poumpet a écrit :bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça en tout cas pas un gros score loin de là!
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...
Sinon, tu sais plus compter :lol::lol:.