Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison
bob lagadeque a écrit :bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison
Cava heresement qu'on jouer avec la 3 ce week end
bichonlarevanche a écrit :bob lagadeque a écrit :bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison
heureusement que vous n'avez pas perdu, tu m'aurais dit que c'était l'équipe minime en face
bob lagadeque a écrit :bichonlarevanche a écrit :bob lagadeque a écrit :bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison
heureusement que vous n'avez pas perdu, tu m'aurais dit que c'était l'équipe minime en face
Nan mais c'est vrais nous c'est les vacances chez nous
Nous, vacances ou pas, on a quand même besoin des juniors, cadets, et même minimes... C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : 18,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct. 8o 8)
AcBbMaN a écrit :Nous, vacances ou pas, on a quand même besoin des juniors, cadets, et même minimes... C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : 18,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct. 8o 8)
Quelle misère, un club avec autant de licenciés en senior et obligé de prendre des minots !!!
vitry forfait en b ce w end
rsultat?
25 00 pour nantes
avec une équipe des plus bricolées, rennes a arraché sa qualif hier!!!!!!!!!!!!!!!! et va pouvoir commencer à préparer ses phases finales! 3e qualif en 3ans, atteindre les objectifs fixés en dbut de saison n'est jamais aisé sutout en b, un équie qui dépend bcp de la une et des blessés... Bravo à tous les joueurs, maintenant le plus dur reste à faire!!! en tout cas belle bagarre pur la 3e t 4e place... nantes est sur une belle dynamique alors que le PUC chute...
genre la qualif pour vous c'était une chose difficile!!!!
match annulé en reserve entre rouen et maison laffitte le terrain du campdes loges est innondé
bah oui on a fais un taureau piscine et la piscine avait une fuite!
Nous, vacances ou pas… C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : ,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct.